Soudain, une chevelure bleue entre dans la pièce, l'air confus."Miiko, tu as ramené ma soeur en mission ?, me demande l'elfe.
-Non, pas ces derniers temps, elle répond sûr.
-Eldhwen est avec eux, mais, ils sont tous séparés, il me dit. Elle est avec Nevra.
-La bonne chose, c'est qu'elle est avec quelqu'un, ne t'inquiète pas pour elle. Nevra ne la touchera pas, pas elle, rassure Leftan.
-Il a intérêt, dit-il en froissant la lettre de ses mains."
----------------------------------------------------------
Je me retourne, entendant des bruits suspects près de nous. Les trois filles se sont endormies depuis environs deux heures, alors que je suis toujours éveillé à veiller sur leurs sécurités.
Tel un gentleman.
Je me lève précipitemment afin de démasquer une quelconque attaque surprise. Mes yeux s'arrêtent sur un buisson, qui bouge discrètement. Des pas semblent s'éloigner brusquement, mes sens prennent du temps à comprendre ce qu'il se passe et je me mets à la poursuite de cet observateur qui essai de s'enfuir.
En effet, quelqu'un est en train de courir devant moi. J'arrive à apercevoir une queue et la peau, qui sont rouges.
Il s'arrête brusquement, et se retourne me regardant avec un sourire mesquin. Il a une chevelure noire cendre et des yeux enflammés, tout ses dents sont pointus ainsi que ses ongles. En faite, c'est un démon.
M'arrêtant, j'observe les alentours et je constate que nous sommes en haut d'une falaise.
C'est un piège.
"Que faisiez-vous, en train de nous espionner ?, demandais-je une arme à la main."
-Ne penses-tu pas que cette question est assez logique ? À croire que vous n'arrivez pas à vous camoufler afin de se protéger des regards indiscrets. Mais, vous ne pouvez pas vous échapper d'une créature comme moi, il dit fière.
-Ce ne sont que des paroles, elle est sous ma responsabilité, et personne ne touche à ce qui m'appartient, dis-je.
-Pourquoi parlez-vous comme cela ?, il dit en se moquant."
Sans qu'il ne s'y attende, je lance une dague vers lui. Mais, elle ne semble pas le blesser, malgré sa pointe enfoncée dans sa chair. Il retire l'arme sans difficulté avant de me regarder un grand sourire sadique.
"Je pensais que tu étais plus observateur que ça, se moque-t-il. Je ne suis pas un démon, mais une créature bien plus puissante."
Un Giklo.
"J'ai peut-être les mêmes faiblesse qu'un démon, mais l'avantage et que, je mani et résiste aux feux, il dit en faisant apparaitre derrière lui."
Je recule, sachant pertinemment ce que l'effet du feu à sur moi.
"Ce que toi tu n'as pas, il dit toujours avec ce sourire."
VOUS LISEZ
Eldarya ~ Umbretus
FanfictionSeulement parce que le peuple a accepté un mariage entre elle et lui. Elle s'est enfuie. A partir de là, tout va changer. Elle va enfin le découvrir.