"Arrête Daithe, tu va finir bourrée, dit difficilement Lidel.-J'suis déjà bourrée, je me défends en finissant un verre."
Après avoir mangé, on a décidé d'aller dans la maison des jumeaux. Sous le coup de l'alcool, j'avais accidentellement ôté ma capuche sous les engueulades de Chrome qui d'ailleurs n'a pas touché à l'alcool, lui.
Maturité, oui.
Lidel et Ronny étaient très surpris, mais ils ont rigolé après, sûrement à cause de leurs boissons alcoolisées.
J'allais me resservir un verre, mais une douleur se manifeste sur mon avant-bras.
"Aie ! Mais ne me frappe pas !, je me plains au loup.
-Fini la fête, va te coucher, il m'ordonne comme un adulte."
Je ne bouge pas, n'ayant plus la force. Mon ami soupire et me tire par le bras, les jumeaux me salut toujours bourrés. Avant de partir, Chrome a pris la cape qui trainait dans le coin pour me l'enfiler. On sort pour se diriger dans ma chambre, j'en profite pour l'observer. Je ne l'avais pas remarqué, mais ce petit à un charme que d'autres n'ont pas. Il est parfois naïf mais intelligent quand il veut. On le prends pour quelqu'un d'irresponsable mais au fond, c'est quelqu'un de mature. Je n'avais pas remarqué que j'étais dans ma maison provisoire, cela me rappelle des choses.
Flashback
Nous étions rapidement sortit de la maison, on s'est cachée derrière les arbres car les gardes sont arrivés chez nous quelques minutes après. Et la sortie se trouvait de l'autre côté.
"Elles ne sont pas là, crie un homme.
-Avertissez le grand portail !, crie un homme."
Moi et ma mère avions déjà traversez le jardin pour courir vers le portail.
"Brûlez la maison !, ordonne l'homme."
Je m'étais arrêtée net, pas ma maison ! Je criais de toutes mes forces, ma mère essayait de me tirer mais je ne faisais que supplier de ne pas le faire. C'est là, j'ai vécu des choses inoubliables ici. Les gardes me voient et maman n'eut pas le choix de sortir ses ailes abîmés pour me porter. Je pleurais, je criais, je suppliais, je ne voulais pas partir.
Ma mère m'a enfin porté jusqu'au portail, elle était épuisée. Avec le peu de force qu'elle a, elle me pousse à l'extérieur. Avant que le portail ne se ferme. Elle a crié que je parte, je me suis maudis ce moment là de ne pas avoir appris à utiliser mon pouvoir pour la sortir de là. Les gardes étaient arrivés, je n'avais pas bougé. Mes pieds ne touchent plus le sol, je lève la tête.
Aglis.
Je gigotais dans tout les sens, je voulais qu'il me lâche. Hélas, il ne le fait pas. Alors je pleurais, promettant de revenir.
Fin du flashback
***
"Nevra ! Ouvre la porte !, ordonne mon ami.
-Reste avec nous..., supplient les deux demoiselles."
Je suis couchée dans mon lit, avec deux filles à mes bras. A vrai dire, je ne connais pas leurs prénoms. Mes pensées se focalisées sur une seule personne. C'est pour cela que, je ressens du regret en moi. Et cela m'embête, je n'ai jamais ressenti ça avant. Même si la compagnie des femmes me plaisait, quelque chose me manquait.
"NEVRA !, cri le loup.
-Il est chiant, dit la femme-chat.
-Comme la fille de tantôt, avec la cape. Elle doit être moche comme un troll, se moque la femme lézarde."
VOUS LISEZ
Eldarya ~ Umbretus
FanfictionSeulement parce que le peuple a accepté un mariage entre elle et lui. Elle s'est enfuie. A partir de là, tout va changer. Elle va enfin le découvrir.