"Lorsque tu lance une dague, tu devrais viser avec ton autre main. Comme tu es droitière, tu dois utiliser ta jambe gauche afin de donner de l'élan à la droite."Je fais ce qu'il me dit. Je repère la cible et vise avec la main gauche. Je prends de l'élan et lance la dague de ma main droite finissant dans le milieu.
"Bien joué, tu serais presque meilleure que moi, il me félicite.
-Presque seulement ?, je plaisante.
-Bien sur ! Je suis beaucoup trop fort dans ce domaine, je te rappelle que c'est pour ça que je suis le chef de ma garde, dit-il prétentieux.
-Je te crois, dis-je en visant une autre cible."
Je me souviens alors.
"Nevra, je l'appelle en me tournant vers lui.
-Ma belle ?, il me sourit.
-J'ai trouvé un truc important hier lorsque tu es allé trouvé l'endroit où l'on entendait les bruits du black-dog, je me confis.
-Important ? Comme un morceau du cristal ?, il demande avec de l'espoir."
Je ne réponds pas mais je fouille dans ma sacoche pour sortir ce fameux objets. Lorsqu'il a vu l'éclat de cristal il avait de gros yeux et a pris le morceau avec mon autorisation.
"C'est bien un morceau de cristal, dit-il en l'examinant."
Il le regarde encore plusieurs minutes avant de poser son regard sur moi et me serrait contre lui.
"Bien joué, il me félicite en caressant ma tête comme une gamine."
Alors, c'est si important que ça ?
***
"J'ai vu des personnes suspectes se diriger vers Eel, me dit le chef de la garde obsidienne.
-Tu es sûr que ce sont eux ?, je réfléchis.
-Oui, je suis allée accompagné un villageois d'Ilatis et il m'a affirmé que c'était bien eux, il m'affirme.
-Avaient-ils l'air expérimenté ?, je demande sans espoir.
-Ils seront parfaits pour s'intégrer à la garde de l'ombre Miiko, il me dit en regardant ma réaction."
Je sens mon énergie partir et une lumière bleue sur ma main.
"Nevra n'est pas ici. Leiftan, réunit les gardiens de l'ombre dans le cafétéria. Toi aussi, Valkyon. Explique la situation à Ezarel ainsi que ce qu'il doit faire. On doit être prêt à une attaque, j'ordonne."
Ils acquiescent et sortent de la salle.
S'ils pensent qu'ils vont s'en sortir comme ça.
***
Je réfléchis devant les flammes causées par les bois trouvés. Nevra est parti dans les arbres afin de sécuriser l'endroit.
Il faut que je parte, j'ai un très mauvais pressentiment. Je me suis trop attachée à Eel.
J'entends un petit craquement de brindilles. Je grimpe discrètement sur un tronc et attends de m'en prendre à ma victime. Une silhouette apparaît et je me prépare.
Il arrive enfin sous mon arbre et je saute sur lui. Il lève sa tête et me rattrape. Je suis en-dessous de lui et il emprisonne mes jambes avec les siennes. Il pose sa main sur son arme attachée à sa ceinture mais je l'arrête en lui propulsant dans le vide avec mes deux pieds sur son torse. Je me lève en poussant tout mon corps avec mes mains. À peine ai-je mis les pieds sur terre que je sens la joue gauche souffrir m'envoyant sur la droite. J'allais atterrir dans les bois brûlés lorsque je me sens tirée par la manche de mon tee-shirt et mon corps plaqué au sol. Je sens une matière solide et pointue prêt de ma gorge alors j'arrête de me débattre.
"Alors ?, je demande.
-Je n'ai rien vu de suspect. Tu as essayé de m'avoir ?, il demande à son tour.
-J'ai essayé. Mais je crois bien que c'est impossible de battre le chef, dis-je ironiquement.
-Tu as tout compris beauté, il me dit prétentieux et sensuellement.
-Il y a un truc qu'on a dû t'apprendre pour être dans la garde de l'ombre, je lui fais remarquée.
-Tu as toute mon attention, il poursuit.
-On ne doit pas se laisser distraire, je termine."
Il me regarde incrédule et j'utilise ma main qui est sous le bras empoignant un poignard et le pousse doucement afin de le mettre sur son cou. Pour éviter de le blesser, mon autre main se plaque sur son torse afin de le mettre hors de moi. Je mets ma jambe au dessus du sien et il finit allonger à côté avec moi sur lui, l'arme toujours dans ses mains mais contrôler par les miennes.
"Surtout par une fille, je finis souriant sadiquement.
-Tu progresse, tu es mon meilleur élément ça c'est sûr, il m'informe souriant.
-C'est une bonne chose alors, dis-je en enlevant l'arme et en l'aidant à se lever."
Je me retourne et me place face au feu, debout ayant les bras croisés sur mon torse. Je sens un tissus chaud se poser sur mes épaules et des bras me les entourer. Surprise, je m'avance par réflexe mais le chef m'attire vers lui en serrant assez fort pour ne pas que je m'enfuie.
"Quelque chose te tracasse Daithe ?, il chuchote gentiment dans mon oreille.
-Il faut qu'on retourne à Eel, je m'exclame enfin après des secondes de silence."
Il me retourne et me place en face de lui. Ses mains prennent ma mâchoire afin de lever la tête qui était baissée. Il m'oblige à le regarder dans les yeux et prononcent ces mots.
"Tu as peur de quoi, il me demande.
-De rien, il faut juste qu'on y aille, je tente.
-Explique-moi, il redemande.
-J'ai un très mauvais pressentiment Nevra, je commence à m'énerver."
Il allait répliquer mais un souffle régulier se fit sentir. On tourne nos tête vers la direction du vent et voit des lueurs violets et du brouillard noir.
--------------------------------------------
Ce chapitre est terminé, j'espère qu'il vous a plu.
J'aimerais que vous répondiez à ces questions:
-Comment allez-vous ? (cette question est tout de même important !)
-Avez-vous aimez le chapitre ?
-Qu'avez-vous aimez le plus ?
-Qu'avez-vous aimez le moins ?
Jeux d'écriture:
-Auriez-vous assez d'inspirations pour écrire une citation concernant le chapitre ?
-Auriez-vous assez d'inspiration pour écrire un texte concernant le chapitre ?
À la prochaine, pour un nouveau chapitre.
xxx
VOUS LISEZ
Eldarya ~ Umbretus
FanfictionSeulement parce que le peuple a accepté un mariage entre elle et lui. Elle s'est enfuie. A partir de là, tout va changer. Elle va enfin le découvrir.