Une semaine plus tard.Je me prépare pour rejoindre mon chef de garde près du grand portail qui nous mènera à l'extérieur.
En effet, Nevra a remarqué mon expérience. Dès que je suis entrée dans la garde de l'ombre, j'ai immédiatement montré ce que je savais faire. Ils avaient seulement à me donner des dagues ou une simple arme.
Au début de la semaine, je ne parlais à personne. Je ne voulais en aucun cas avoir contact avec quelqu'un, mais j'ai revu Ykhar qui est vraiment gentille même si elle est parfois insupportable. Mais je l'aime bien.
Elle m'avait présenté à une fille nommée Alajéa, on m'a prévenu de l'effet de sa potion qu'elle mettait toujours sur sa ceinture. Ça lui permettait de rendre usage à ses jambes parce que c'est une sirène. Mais parfois, j'ai l'impression qu'elle dit des choses sans vraiment le penser.
Dans ma garde, j'avais aussi rencontré Chrome, un jeune loup qui a accidentellement foncé sur moi alors qu'il était "encore" en retard. Mais aux entraînements, on avait un peu parlé et au final, on s'entendait plutôt bien.
J'ai aussi rencontré d'autres belles personnes, ou des mauvais. Une fois, une femme m'a brutalement bousculé après que je sois sortie après Nevra de ma chambre. Il était seulement venu me prévenir que Miiko souhaitait me voir.
D'ailleur, Miiko. Je n'ai jamais pu réellement parlé avec elle. Elle est très autoritaire. Elle parle tout le temps de missions, de cristal ou je ne sais quoi. Après je peux comprendre, elle dirige Eel et ça doit être un très gros travail.
Il y a aussi eu Ezarel qui n'arrêtait pas de me tester. Il paraît que Nevra le taquiner parce qu'il y avait une elfe dans sa garde, je suis la seule de l'ombre oui. L'elfe bleu pensait que nous étions tous fait pour sa garde.
S'il savait.
J'ai enfin terminé mon sac, le vampire voulait qu'on se rende dans la forêt afin de tester mes capacités. En même temps, nous trouverons sûrement des morceaux de cristal.
Si il n'essaye pas de me la faire à l'envers. Ça devrait aller.
D'ailleurs, il m'avait montré une salle dédiée aux gardiens de l'ombre. Il y avait plus de fille que de garçon. En plus, elles n'avaient pas du tout l'air expérimenté aux entraînements. Avec Nevra qui ne les aide pas du tout, avec ses clins d'œil et ses bisous imaginaires. Tu m'étonne que les filles ne se concentrent pas. Il y en a des expérimentées et ma foi, qui se foutent de notre chef, mais c'est rare.
Bref, je m'égare. Donc je sors de ma chambre et me dirige vers le portail qui mène à l'extérieur du bâtiment. Mais, comme en mon habitude, je me fais propulsée au mur. Et une autre fille qui me menace.
J'adore ma vie.
Elle me lâche et je prends enfin de l'air. Je pris une minute pour respirer et marche vers le portail. Je le vois flirter avec une fille de ma garde. Je lève les yeux au ciel et me dirige vers eux.
J'étais derrière Nevra, plusieurs mètres de lui mais très proche du portail. Je demande à sortir et on m'ouvre. Mon chef se retourne et me voit, il met fin à la conversation avec celle qui me jetait un regard noir.
Pour changer.
Je l'ignore et commence à marcher vers la forêt. Nevra me rejoint en courant.
"Tu es encore en retard, il me dit.
-Et toujours pour la même raison, il faudrait dire à tes filles en colle de se calmer, je lui dis.
-C'est pas ma faute si je suis irrésistible, dit-il en rigolant."
Je lève les yeux au ciel et pénètre dans les arbres.
VOUS LISEZ
Eldarya ~ Umbretus
Fiksi PenggemarSeulement parce que le peuple a accepté un mariage entre elle et lui. Elle s'est enfuie. A partir de là, tout va changer. Elle va enfin le découvrir.