¥ XXXV ¥ La croix.

271 20 1
                                    


Satisfaite de respirer sous l'eau, je m'enfonce synchroniquement avec la belle femme. Deux autres m'attendent avec un grand sourire, ce qui me remontai le morale. Elle m'invitent à m'asseoir sur une roche, ce que j'accepte volontiers.

Cette fois, leurs sourires semblent.. Faux. À ce moment là, ma respiration décide de se couper, je ne parviens plus à respirer. Ma vision se brouille. Mes paupières deviennent lourds. Et... Et... Je...

----------------------------------------------------------

Je me précipite vers le bord de la falaise, à laquelle Daithe et Nevra venaient de sauter. La maîtresse de l'ombre parvient à attraper le beau garçon et tente de faire apparaître un portail de téléportation, en vain.

"Eldhwen ! Bouge, dit-elle"

Je me relève et vois la terre sous mes pieds se détachait petit à petit. Un vent me pousse par l'arrière afin que je ne tombe pas. C'est Aëlla qui était en train de se battre contre le démon.

"Ils s'en sortent ?, me demande-t-elle en envoyant un coup de vent au Giklo.

-Je... Je ne pense pas... Je l'espère, dis-je peu sûr de moi."

Elle me regarde attristée avant de poser son regard haineux sur le démon.

"Ne me regarde pas comme ça, dit-il amusé."

L'ange se jette sur le démon qui l'esquive. Mes flèches essayent de le toucher sous mes doigts, en vain. Un temps long et inconnu passe sans qu'on n'arrive à l'égratiner. Il n'a même pas tenté de nous blesser.

"Vous êtes trop lentes, commente-t-il en faisant mine d'être déçu.

-Et toi, tu n'attaques pas, qu'est-ce qu'il y a ? Tu as peur ?, provoque l'ange.

-Tu peux toujours rêver, dit-il avec un sourire sadique."

Aëlla vole grâce à ses ailes noirs, elle essaie de bouger le corps du démon en maniant le vent, mais il reste stable.

"Vous êtes aveugle ou quoi ? Je ne suis pas un démon, mais un Giklo. Une créature plus résistante, dit-il assez vexé.

-Tu n'as pas l'apparence d'une créature puissante, alors tu restes un démon, provoque-t-elle un sourire aux lèvres."

Il semble y avoir des confrontations entre eux, je me fais discrète. Aëlla semble savoir ce qu'elle fait.

"Le jeu est terminé, revenons aux choses sérieuses, dit le Giklo avec une mine coléreuse."

D'un coup, la créature démoniaque se jette sur l'ange. Mais quelques centimètres les séparent qu'il dévient immobile. Il semble être traumatisé par... Sa poitrine ?

"Tu as peut-être plus de facultés, mais tu gardes les mêmes faiblesses que les démons, dit-elle."

Elle approche le pendentif de son collier devant le visage du démon. C'est une croix, rares sont les personnes qui l'ont, car, rares existent les croyants d'une "religion" de la planète terre, à Eldarya.

Eldarya ~ UmbretusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant