Informations

270 16 9
                                    


Holà lectores !

Alors, j'ai une mauvaise nouvelle et une bonne. En faite, c'est une mauvaise nouvelle qui va très vite terminer en bonne nouvelle. Outch, compliqué tout ça, lisez et vous comprendrez.

Alors, comment vous le dire...

Bon, bon, bon.

C'est la fin de l'histoire "Eldarya ~ Umbretus"

-Enfin !, s'exclame une lectrice.

Oui, comme tu le dis, enfin ^^.

Je voudrais remercier tous les lecteurs à avoir lu mon histoire, jusqu'au bout. J'espère sincérement qu'il vous a plu et qu'il a fait rêver des petites gardiennes par-ci par-là (ou des petits gardiens, je ne sais pas)

Bref, vous n'allez pas vous débarasser aussi facilement de moi. Je vous annonce que cette histoire aura un deuxième tome !

-Oh non !, dit un lecteur dégoûté.

Comme je le disais, un deuxième tome est prévu, depuis le tout début de ce roman. J'ai déjà en tête la fin, et le début, et un peu de milieu aussi. Vous ne devriez pas vous inquiéter pour l'inspiration, il faut juste que j'écrive les scènes, difficiles ou pas, et que j'ai le temps.

Je ne sais pas quand je le sortirais, mais je vous préviendrez sur cette histoire.

Voilà, j'espère que j'aurais toujours des bons lecteurs pour regarder ce deuxième tome ! Et, soyez patients !

Hasta luego !

Eldarya ~ UmbretusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant