Kim Tae-Hyung, 26 ans, chanteur et compositeur à succès.
En apparence galant, amical, responsable et réfléchi, derrière ce masque d'ange se cache le véritable "Joker" qui est d'ailleurs son nom de scène, véritablement froid, exigent et très orgueilleux.
Il est en très mauvaise phase alors il se met à la recherche d'un talent qui pourrait le faire remonter vers le succès qu'il avait et redevenir le meilleur compositeur.
Baek Ye-Seul, 25 ans, simple citadine livrant des pizzas pour survivre.
Munie d'un fort caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement, bien qu'elle a très peu confiance en elle. Elle a tendance à prendre beaucoup soin des autres, se négligeant elle-même. Elle est également parfois très lente à la détente...
Depuis qu'elle est petite, elle a une passion qui n'appartient qu'à elle et qu'elle refuse de révéler par manque de confiance : le chant. Sa voix est la seule chose en elle en quoi elle peut être fière.
Kim Joon, 27 ans, mannequin en vedette et cousin de Tae-Hyung.
Froid, distant et inexpressif, il ne montre pas beaucoup ses sentiments et ne sourit pas beaucoup, mais quand il le fait, c'est un merveilleux sourire qui s'affiche. Bien qu'il s'entend bien avec son cousin, il y'a quand même un peu de compétition entre eux.
Souffrant d'une rupture récente, il ne fait plus confiance aux femmes, pensant qu'elles ont toutes les mêmes intentions, jusqu'à ce qu'il la rencontre...
Min Ha-Neul, 23 ans, étudiante interne en psychologie et amie d'enfance de Ye-Sul.
Enjouée, séductrice et ouverte, ne cachant pas son penchant pour les hommes, elle a toujours été le genre de fille "peste" mais "adorable" à la fois. Bien qu'elle se montre forte et en rien innocente, elle ne peut s'empêcher de paniquer quand il s'agit de "passer à l'acte".
Elle joue de plusieurs instruments et encourage beaucoup Ye-Sul quand celle-ci perd confiance en elle. Pour elle, l'amour n'est qu'une histoire que l'on raconte aux enfants naïfs.
Yoon Hae-Na, 25 ans, une jeune rêveuse aidant à l'orphelinat et cousine de Ye-Sul.
Toujours souriante, mignonne et à l'écoute des autres, elle ressemble à un ange en apparence, mais quand les choses deviennent trop injustes pour elle, elle peut beaucoup s'emporter, au point où elle peut se mettre à taper les gens quand elle est contrariée.
Ayant un très grand cœur, elle s'occupe d'orphelins mais tout particulièrement d'adolescents rebelles qui vont lui causer beaucoup de soucis.
Jeon Jung-Kook, 24 ans, jeune homme espérant atteindre son rêve.
Positif, espiègle et sociable, il rêve de devenir le roi de la chanson. Malheureusement né d'une famille pauvre, il est difficile pour lui d'avoir ce qu'il souhaite. Il chante et divertit les enfants à l'orphelinat où travaille Hae-Na, qu'il va trouver amusante et ne s'empêchera pas d'embêter.
Il a autrefois passé des auditions où Tae-Hyung était un des juges. Celui-ci l'ayant humilié, depuis il a une haine terrible envers lui et espère lui faire regretter son ingratitude.
Park Ji-Min, 26 ans, un fana de bande dessiné adorablement innocent.
Il n'a aucune confiance en lui, préférant s'enfermer dans son propre monde et ne faisant aucun ami. Cependant il cache sa beauté sous sa frange et ses lunettes. N'ayant aucune connaissance en matière de "sexe", sa rencontre avec Ha-Neul va changé sa vie... et son apparence.
Il déteste que l'on se mêle de sa vie et craint beaucoup le regard des autres. Il ne se rends pas compte lui-même de sa beauté, et continue de se négliger.
YOU ARE READING
Perfect to me (Terminé)
FanfictionPersonne n'est parfait dans ce monde. Le monde lui-même est un bazar que l'etre humain essaie de controler. Pourquoi vivre alors que personne ne nous ecoute ? Je crie si fort que mon coeur est pret a exploser mais aucun regard ne s'est tourné vers...