19. Stigma

359 43 15
                                    

PDV Ye-Sul

Je finis ma chanson et descendu de scène en remerciant les fans et les musiciens. Je saluai les membres du staff, et avec mon manager, je rejoignis ma loge. Sur le chemin, je pensais croiser la route de Tae-Hyung, mais il n'y avait aucune trace de lui. Je soupirai. J'espérai que ça aille bien pour lui.

J'entrai dans ma loge, et en relevant les yeux, je remarquai directement la présence de Joon. Il s'était assis sur une chaise, le nez collé à son téléphone.

Joon-ah ! L'appela mon manager.

Celui-ci releva la tête et en croisant mon regard, il se leva. Il salua le oppa qui m'accompagnait. Je me sentais extrêmement mal à l'aise en sa compagnie. Je repensais au baiser qu'il m'avait volé, bien que j'avais pendant un moment oublier cette scène.

Hyung, tu peux nous laisser un instant ? Demanda l'acteur.

Hein ? Pourquoi ?

Joon posa ses yeux sur moi, puis revint sur oppa.

Ça ne durera pas longtemps.

Oppa fit des allers retours du regard entre l'acteur et moi, et nous laissa sans rien demander. Je criais fort dans ma tête pour qu'il ne me laisse pas, mais ça ne servait strictement à rien. Lorsque la porte claqua signifiant l'absence de mon manager, Joon se rassis sur la chaise sans rien dire. Le silence était gênant. Je ne savais pas si je devais dire quelque chose ou le laisser commencé la conversation.

Ye-Sul...

Je relevai les yeux vers lui. Je m'étais inconsciemment mise à trifouiller mes doigts nerveusement. Ce serait ridicule de dire que cette situation était beaucoup plus stressante que quand je suis allée sur scène pour la première fois, mais c'était la vérité. J'esperais qu'il n'allait pas parler de ce moment là.

A propos de la dernière fois...

Oh, j'ai pas assez espérer. Je suis mal à l'aise de chez mal à l'aise. Je me tenais en piquet devant lui, comme si j'allais me faire réprimander.

Je sais que ça t'as embarrassée. Dit-il sans me regarder. À moi aussi, il m'est difficile de te regarder dans les yeux...

Il avala sa salive.

Mais, j'étais sérieux.

C'était la première fois que quelqu'un me faisait une déclaration. J'avais une raison de me montrer timide.

Joon... Fis-je timidement. Je...

Je t'aime, Baek Ye-Sul. Me coupa-t-il nettement.

J'eu presque eu un hoquet de surprise. Ce n'était que des mots, mais des mots qui avaient un sens et qui choquait toujours quand on l'entendait. Mon coeur battait si vite, et je sentais que mes joues se réchauffaient, mais... Ma tête était complètement vide. Je ne pouvais pas me sentir flattée. Au contraire, je me sentais désolée.

Je suis désolée. Dis-je en tenant fermement mes mains. Je ne peux pas...

Son soupir me coupa. Je n'arrivai pas à trouver mes mots pour ne pas le blesser mais aussi pour être claire. Je ne ressentais pas pour lui ce qu'il ressentait pour moi.

Ne réponds pas maintenant. C'est vexant...

J'osai enfin le regarder.

Désolée.

Tu n'as même pas réfléchie.

Je n'ai pas besoin de réfléchir. J'avais un peu de peine pour lui, mais il me fallait être directe. Tu es quelqu'un de bien, mais... Je ne ressens pas ce genre de sentiment à ton égard.

Perfect to me (Terminé)Where stories live. Discover now