PDV Jung-Kook
J'entrai dans le bureau du directeur, après avoir été convoqué par celui-ci. J'avais salué mes hyungs en leur disant de ne pas m'attendre et de rentrer directement pour se reposer après l'entrainement intensif que nous avions eu.
Installe-toi. Dit-il en se levant de son fauteuil.
Bonjour. Dis-je en me penchant pour le saluer.
Je m'installai comme demandé, tandis qu'il m'imita. J'étais tendu et j'étais certain qu'il allait me parler de notre grande scene de tout à l'heure.
Tu sais pourquoi tu es la ? Demanda-t-il en croisant ses doigts.
Non. Répondis-je.
Et bien, il m'a été raconté que tu avais une aventure avec une connaissance de Ye-Sul.
Bingo.
C'est vrai. Avouai-je.
Tu n'as pas l'impression que ça pose probleme ?
Je suis desolé.
Est-ce que je dois en venir à te forcer à la quitter ?
Non. Répondis-je.
Voyant mon air triste, il sourit et posa sa main sur mon épaule.
Ne t'inquiète pas, tu l'oubliera rapidement. D'ailleurs j'ai prevu quelque chose pour te redonner le sourire !
Il se leva et se dirigea vers son bureau pour y récupérer de la paperasse. Il s'avanca ensuite vers moi et deposa le dossier sur la table basse devant nous.
Voici tes nouveaux projets.
Avec les hyungs ?
Non. Juste pour toi.
Pardon ?
Yah, Jung-Kook... Fit-il d'un soupir. Tu es le seul en qui j'ai d'enorme espoirs.
Bien qu'etre le nouvel espoir du directeur me satisfaisait, le fait qu'il ne prenait guere attention aux hyungs me deplaisait.
Si je te laisse debuter en solo, comme tu le souhaite, il va falloir faire des sacrifices, Jung-Kook.
Il me lancait un regard electrique qui m'empêchait de detourner le mien, comme si j'etais pris au piege et que je ne pourrais plus jamais retourner en arrière.
Depuis mon arrivé à Seoul, j'avais fais la connaissance de personnes incroyables qui ont changés ma vie. Je n'étais plus seul, il y avait toujours des gens autour de moi, qui comprenaient, qui partageaient, qui m'encourageaient, pour poursuivre ce reve presque impossible à atteindre, mais que grâce à eux, a tous ceux qui faisaient partie de ma vie actuelle, j'avais reussis à attraper.
Mais ce reve qui ne m'avait jamais laché, me disait de tout laissé de côté pour prendre la première opportunité qui se presentait. S'il fallait que j'abandonne, ce serait quand je n'aurais plus la capacité de bouger.
Quel genre de sacrifice ? Demandai-je, hesitant.
Ta petite-amie... Tes hyungs... Ta vie privée... Parce que cette vie que tu reve d'avoir, tu devras la partager avec le pays entier. Répondit-il en prenant le temps de bien articuler.
Qu'allez-vous faire des hyungs ?
Il posa son dos sur le dossier de son fauteuil en soupirant et en detournant les yeux.
J'essaierais de les placer quelque part s'il y a de la place. Répondit-il en haussant les épaules.
Comment pouvez-vous faire ca ?
YOU ARE READING
Perfect to me (Terminé)
FanfictionPersonne n'est parfait dans ce monde. Le monde lui-même est un bazar que l'etre humain essaie de controler. Pourquoi vivre alors que personne ne nous ecoute ? Je crie si fort que mon coeur est pret a exploser mais aucun regard ne s'est tourné vers...