PDV Ye-Sul
Ses lèvres quittèrent les miennes, pour nous permettre de reprendre notre souffle. Je sentais que nous étions trop impatients pour ne pas nous embrasser encore de nouveau, mais le bruit de la porte qui s'ouvrait, le fit reculer et me tourner le dos. Je baissai la tête et passai ma main dans mes cheveux, ne sachant pas où regarder.
Y'a-t-il quelqu'un ? Demanda l'homme de la sécurité qui ouvrit la porte.
Tae-Hyung se retourna vers l'ouverture et agita sa main.
Oui, nous sommes là. L'avertit-il.
Lorsque les portes s'ouvrirent, nous pouvions enfin voir la lumière du jour. La lumière de la liberation ! La lumière du parking à vrai dire...
Vous avez de la chance d'avoir directement atteris ici et non entre deux etages. Nous dit le monsieur.
Nous sortâmes de la cabine et acceptâmes les excuses de la sécurité avant de nous diriger vers la voiture de Tae-Hyung. Lui marchait devant, les mains dans les poches tandis que je le suivais sans rien dire. J'observai uniquement son large dos, me rappelant que je le tenais fort il y a seulement quelques minutes. Je baissai les yeux vers son derrière. Je me rendis compte que, sainte comme j'étais, je n'avais jamais vraiment fait attention à ses fesses. Elles etaient bien rebondis. Il en avait plus que moi...
Il sortit ses clés de sa poche et deverouilla sa voiture. Il ouvrit la portiere et s'installa, de mon côté, je m'installai sur le siege passager. Il mit la clé sur le contact, puis se tourna soudainement vers moi.
Au fait...
Quoi ?
T'as toujours pas le permis ?
Pourquoi me posait-il cette question sans importance dans un moment pareil ? Je soupirai et mit ma ceinture.
Si, je l'ai. Répondis-je. Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de m'acheter une voiture.
Moi je dis que c'est la flemme.
Je lui lancai un regard noir, lui faisait une tête innocente tout en reculant la voiture pour sortir de sa place. Je me demandai bien où est-ce qu'il allait m'emmener.
Alors que nous étions en plein milieu du centre de la ville, je me sentis un peu anxieuse de voir tout un tas de monde des le matin.
Tu sais que se retrouver tous les deux, ça attire le monde ? Demandai-je en m'enfoncant dans le siege.
Oui, je sais. Répondit il en souriant. C'est pourquoi, je dois demander de l'aide à quelqu'un.
Il appuya sur le bouton d'appel et choisit le numero demandé.
Tu appelles qui ? Lui demandai-je en le regardant faire.
Il ne répondit pas. Il attendait la réponse, et il fut soulagé quand quelqu'un decrocha à son appel.
Allô ? Fit une voix de femme.
Sun-Mi, ton frere est là ? Demanda-t-il.
Sun-Mi ?
Ouais, mais pourquoi ?
Est-ce qu'il y a du monde aujourd'hui ?
Non, pas encore.
Bien, surtout ne laisse personne entrer.
Pourquoi ? Redemanda-t-elle le ton impatient. Tu t'es décidé à m'epouser ?
YOU ARE READING
Perfect to me (Terminé)
FanfictionPersonne n'est parfait dans ce monde. Le monde lui-même est un bazar que l'etre humain essaie de controler. Pourquoi vivre alors que personne ne nous ecoute ? Je crie si fort que mon coeur est pret a exploser mais aucun regard ne s'est tourné vers...