24. Another step

497 41 12
                                    

PDV Tae-Hyung

Ma vie est foutue...

Me voila contre mon gré dans le van conduit par mon manager avec une Baek Ye-Sul silencieuse. Ah... Je ne voulais absolument pas y aller... Mais j'y étais obligé.

Les enfants, nous sommes arrivés. Nous prevint le manager de Ye-Sul.

Je trifouillai nerveusement mes doigts, et pris le temps de bien respirer. C'était pire que quand je suis monté sur scene pour la première fois. C'était même pas des papillons qui volaient dans mon ventre, mais plutôt des cafards qui se cognaient dans tous les coins de mon estomac. Je regardai par la fenêtre ce qui m'attendait. De la vegetation, une petit bois, et... Lucifer qui m'attendait.

PDV Ye-Sul

Tae-Hyung m'aime... Tae-Hyung m'aime... Tae-Hyung... M'aime... Etait-ce une blague ? Ou avais-je juste mal entendu ? Ah... C'était un reve. Non, c'était reel... Mais, Tae-Hyung m'aime.

Je trifouillai nerveusement mes doigts en gardant mes yeux rivés sur l'exterieur. Je n'osai même pas detourner les yeux même si je commençai à avoir un torticoli.

Je soupirai... Encore et encore. Tellement que la tête du compositeur se tourna vers moi avec un regard interrogateur. Je me figeai, sentant, ses yeux percants sur moi, sûrement en train d'essayer de percevoir mes pensées. Ah... Arrête ça.

Il avait le don de me rendre mal a l'aide et ça l'était encore plus après ce que je venais d'apprendre par Sa-Ra. Pourquoi me l'avait-elle dit ? Pour que ça m'atteigne ? Pour que je me sente responsable de la rivalite entre Joon et Tae-Hyung ? Eh bah malheureusement... C'était le cas.

Mais, j'avais déjà rejeté Joon, ce dernier ne voulait rien entendre. Je pouvais comprendre qu'il avait une haine inconsiderable pour Sa-Ra qui s'etait servie de lui juste pour atteindre Tae-Hyung et qu'il se sentait malheureux, mais... On ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer.

Sans que je ne m'en appercoive, nous étions arrivé à destination. Mon manager m'ouvrit la porte et je sortis de la voiture. Tae-Hyung fit de même, et on nous conduit jusqu'au plateau ou les presentateurs nous attendaient. Ah... Je ne sais pas si j'arriverai à m'amuser avec tout ce que j'ai dans le crane.

PDV Jung-Kook

Tac ! Fit Nam-Joon hyung en appuyant sur la touche entree. La vidéo est en ligne.

Ho-Seok hyung soupira de nervosité en frottant ses mains. Yoon-Gi hyung était assis en tailleurs sur le sol en train de suivre des yeux une mouche qui s'etait incrustée parmis nous. Et moi, qui était tout aussi nerveux que Hobie hyung.

Nam-Joon hyung soupira et regarda l'écran en recouvrant sa bouche et son nez de ses mains.

Vous croyez que les gens vont aimer ? Demanda Ho-Seok hyung.

Esperons-le. Répondit Nam-Joon hyung.

En tout cas, on accepte toutes sortes de critiques, bonnes ou pas. Dis-je en hochant la tête. Elles nous aiderons à avancer.

Jung-Kook a raison. Acquiesça Nam-Joon hyung en tapotant mon dos. On doit savoir accepter les critiques qu'on nous fait.

Yoon-Gi hyung soupira. Nous relevâmes la tête vers celui-ci. Était il également nerveux ? Ressentait-il enfin un sentiment humain ?

J'ai faim. Dit-il en se levant pour se diriger dans la cuisine.

Comment tu peux manger à un moment pareil ?!! Gueula Nam-Joon hyung. On vient d'envoyer une de nos chansons à une agence musicale ! Tu ne devrais pas etre aussi calme !

Perfect to me (Terminé)Where stories live. Discover now