39. Revolution

295 21 8
                                    

PDV Joon

Je trouvai mon cousin dans le studio accompagné de Jung-Kook. Ils avaient l'air de travailler très sérieusement, beaucoup trop même alors que ce petit crétin ne l'appréciait pas du tout. Après ce que venait de me dire Ye-Sul, j'avais du mal à détacher mon regard de Tae-Hyung qui agissait tellement innocemment que c'était presque suspect. Je m'approchai d'eux, leur faisant se rendre compte de ma présence. Jung-Kook se tourna vers moi.

Oh hyung, tu es là ? fit-il.

Jung-Kook, tu peux me laisser un peu seul avec Tae-Hyung ?

Il nous regarda tour à tour avant d'acquiescer sans rien demander. Après qu'il fut sortis de la piece, Tae-Hyung se leva.

Qu'est-ce que tu veux, hyung ? Demanda-t-il, en s'appuyant le derrière sur la table.

Tu... Fis-je avant d'hesiter. Tu n'es pas revenu pour rien, n'est-ce pas ?

De quoi tu parle ?

Il croisa les bras me regardant comme si c'était moi qui cachait quelque chose.

J'avoue ne rien avoir soupçonné au depart, je pensais que tu étais revenu pour continuer une carriere plus tranquille, mais... Fis-je. Plus j'y pense et plus c'est bizarre. Le directeur t'a fais un sale coup et tu reviens comme si rien ne s'était passé. Tu as quelque chose en tête n'est-ce pas ?

Il se decolla de la tête et se mit en face de moi pour poser ses mains sur mes épaules.

Hyung, tu penses tellement à moi ? Tu ne peux t'arreter de t'inquiéter pour moi, n'est-ce pas ?

Je suis sérieux. Dis-je le coupant dans son coeur.

Il afficha un petit sourire en coin comme il avait toujours l'habitude de faire puis retira ses mains de mes épaules. Il soupira et passa sa main dans ses cheveux avant de reprendre la meme position que tout à l'heure.

Tu as raison. Admit-il en hochant la tête. Je ne suis pas revenu pour retrouver mon job.

Je devins attentif et anxieux.

Je dois me venger.

Il se mit a tout m'expliquer de manière très calme comme si tout ça n'était qu'une simple petite histoire. Cependant, bien que c'était exactement ce que m'avait dit Ye-Sul, j'etais beaucoup plus inquiet en entendant ces mots de sa bouche. Cela me donna des frissons.

Je connaissais le directeur comme un obsédé de l'argent et manipulateur mais... Jamais je n'aurais imaginé qu'il serait un tel batard. Dis-je encore plus sous le choc que lorsque Ye-Sul m'avait raconté.

C'est pour quoi je vais me venger. Continua-t-il dans le plus grand des calmes. Je ne le fais pas pour ce qu'il m'a fais mais un homme comme lui devrait être révélé au grand public.

Alors, qu'est-ce que tu vas faire ? Demandai-je en attendant une réponse claire.

Il leva les yeux vers moi.

Je vais reunir toutes les preuves pour le faire tomber.

Il se leva et commença à marcher lentement pour degourdir ses jambes.

Je suis deja en contact avec des professionnels opposés à ce directeur, tous ces crimes doivent être révélés au grand jour.

Tu es tout de meme le Joker, Tae-Hyung. Lui rappelai-je. Ta reputation te portera prejudice.

Ce pourquoi je dois avoir de mon côté tout ceux qui le protegent, qu'il menace.

Comment ?

Perfect to me (Terminé)Where stories live. Discover now