PDV Ye-Sul
Pourquoi il est là lui ? Il s'écarta de moi et remis sa capuche et ses lunettes correctement. Le salop de tout à l'heure me força à me retourner vers lui.
Espèce de salope !! s'énerva-t-il en prenant mon visage dans sa main droite. Je vais te faire regretter ce que tu m'as fais !!
Il leva la main, par peur, je fermai les yeux. M'attendant à recevoir son coup, j'ouvris lentement les yeux et vit cet homme retenir la main de ce salop.
T'es qui toi ?!! s'énerva ce salop.
Cet homme détournait sa tête pour que personne ne le voit, ou plutôt ne le reconnaisse. Il lui tordit le bras et le retourna pour ne pas qu'il voit son visage.
Ye-Sul-ah !! s'exclama Hae-Na en se précipitant vers nous avec Ha-Neul.
La sécurité bouscula les jeunes pour venir voir ce qu'il se passe, et avant que les filles ne me rejoignent, cet homme me tira par le poignet et bouscula les vigiles pour passer et s'enfuir. Il me tenait le poignet fermement comme s'il ne voulait pas que l'on soit séparé. Je perdais mon souffle, je ne pouvais plus continuer, alors je ralentis espérant qu'il comprenne. Il ralentit à son tour et se retourna vers moi. l lâcha ma main et retira ses lunettes de son nez en me regardant reprendre mon souffle, pliée sur moi-même. Il était aussi essoufflé.
Yah ! fit-il. Par ta faute, j'ai faillis me faire reconnaître !
Par ma faute ?! répétai-je complètement à bout de souffle. Quelle idée aussi d'aller dans un endroit bondé alors que vous êtes la célébrité la plus détestée de tout le pays ?!
Quoi ?!!
Je me redressai et le regardai.
Vous ne saviez pas ? demandai-je.
Il s'approcha de moi rapidement et me prit par le col.
Si tu répètes encore ça je te jure que tu verras plus jamais le soleil se lever !
Je le regardai, effrayée. Il me regardait avec haine, et bien qu'il ne voulait que me montrer sa colère, je voyais qu'il était blessé. Au loin, j'entendis les appels des filles. Il regarda derrière moi, puis me rapprocha encore plus près de lui, me fixant de son regard d'acier.
Ne dis surtout pas que tu m'as vu, compris ?
J'hochai la tête sans rien dire. Il me lâcha, remis ses lunettes et sa capuche et partit en marchant vite sans se retourner. Les filles, m'ayant rejointe, tournèrent autour de moi.
Eonnie, tu vas bien ?! demanda Ha-Neul. Ah eonnie !! s'exclama-t-elle en me donnant un coup au bras voyant que je ne répondais pas.
Je vais bien, ne t'en fais pas. la rassurai-je.
Qu'est-ce qui t'a pris de t'enfuir avec un parfait inconnu ? demanda Hae-Na.
Ce n'était pas un in... commençai-je avant de m'arrêter moi-même. Je ne sais pas ! Il a du me prendre pour quelqu'un d'autre.
Les filles me prennent de chaque côtés par les bras, et nous nous dirigeâmes vers la voiture. Je me retournai un instant. On voyait encore sa grande silhouette marcher dans les rues sombres de la capitale.
PDV Jung-Kook
Dans notre appartement que le groupe, qu'on a d'ailleurs appelé "BTS" soit "Bangtan Boys", a acheté, je me tenais assis sur le sol entouré d'un amas de feuilles éparpillés autour de moi. Notre appartement n'était pas grand mais il pouvait au moins nous contenir tous les quatre. On a pas encore complètement finis d'aménager, c'est pour quoi ce qui est censé être un salon ne contenait qu'un canapé en cuir de Ho-Seok hyung et d'une petite télé apportée par Yoon-Gi hyung. Je me grattai la tête à essayer de trouver les paroles de notre nouvelle chanson. Dans la cuisine, Nam-Joon hyung et Yoon-Gi hyung nous préparait à manger. On pouvait entendre le râleur s'énerver sur Nam-Joon hyung de l'autre côté de la porte. Hyung est extrèmement maladroit, tout ce qu'il touche se casse. Pourtant il ne le fait pas exprès. Il n'est pas très habile de ses mains, mais pourtant, c'est un Dieu de la batterie. Ho-Seok hyung travaillait une chorégraphie. Il nous a parfois dit que ce serait cool qu'on sache un peu danser, alors il nous fait une chorégraphie pas trop dur pour commencer, étant donné que la danse n'était pas notre point fort. Yoon-Gi hyung, lui est un ancien b-boy, il maîtrise mieux les pas que fait notre danseur. Par contre, j'ai essayé de le faire chanter une fois. C'était tellement catastrophique que les voisins se sont tous ramenés pour nous dire de la fermer. Depuis, il n'ose même plus faire une seule note. Il préfère rapper. On préfère tous qu'il rappe. Moi, je savais chanter, et c'était tout ce qui m'intéressait. J'apprenais aussi à jouer de la guitare, de la batterie et de la basse comme mes hyungs. Danser, je n'ai jamais essayé. Je m'accordai une petite pause dans ma recherche de parole, j'allumai la télé et zappai les chaines. Je tombai par hasard sur les informations.
YOU ARE READING
Perfect to me (Terminé)
FanfictionPersonne n'est parfait dans ce monde. Le monde lui-même est un bazar que l'etre humain essaie de controler. Pourquoi vivre alors que personne ne nous ecoute ? Je crie si fort que mon coeur est pret a exploser mais aucun regard ne s'est tourné vers...