16. By his side

529 35 28
                                    

PDV Hae-Na

Je vis Jung-Kook et Ji-Soo rentrer ensemble. Ils rentrèrent sans bruit et sans rien dire mais il fallait que je m'explique avec ce bonhomme. Je me dirigeai directement dans sa chambre et entrai sans prendre le temps de frapper. Ce jeune homme était installé sur son lit, la été sous son coussin. Je m'avançai vers lui et pris soudainement le coussin. Je vis de nombreux bleus sur son visage qui me choquèrent.

Oh !! M'exclamai-je en mettant ma main devant ma bouche grande ouverte.

Il ouvrit les yeux et se releva.

Ji-Soo, ton visage... Est tout déformé !

Je sais... Dit-il sans gêne.

Je remarquai qu'il y'en avait une qui ressortait un peu plus que les autres et elle se trouvait au coin de ses lèvres. Je soupirai et jurai dans mes pensées. Je me dirigeai vite fait à l'infirmerie de l'orphelinat et récupérai la trousse de soin puis je retournai dans la chambre. Je m'assis à côté de lui sur le lit. Je soupirai.

Aigoo... Ton visage est déformé. Comment vas tu trouver de petite-amie avec toutes ces blessures ?

Je m'en fous. Dit-il.

Je laissais échapper un petit rire en appuyant un peu sur sa plaie avec le coton. Il se plaint et me lança un regard noir.

Ne t'en fais pas. Certaines filles aiment les hommes qui ont une histoire. Dis-je en me rapprochant pour voir de plus près cette plaie.

Et toi ?

Hm ? Je relevai les yeux vers lui.

Tu aimes ce genre de gars la ?

Pas trop non... Je n'aime pas quand c'est compliqué.

Ça sent le vécu.

Je me mis à rire.

Je n'aime pas parler de ça.

Il me regardait tellement intensément que je sentais que si je levai les yeux, j'allais rougir. Alors que c'était Ji-Soo quand même. Après avoir soigné ce petit bobo, je m'écartai de lui pour ranger le cotons et jeter celui utilisé. Je me levai et m'apprêtais à partir avant que Ji-Soo ne me retint par le bras.

Noona.

Quoi ?

Est-ce que je te poses des problèmes ?

Eh ben oui petit. Tu es casse coup, grincheux et suicidaire donc évidemment que oui. Mais, si je le lui disais, il allait mal le prendre.

Tu n'es pas le plus embêtant.

Bon ok, je lui ai dis, mais de sorte à ce qu'il ne le prenne pas mal. J'avais d'autre problème plus embêtant. Mes sentiments. Il finit par me lâcher sans rien dire de plus. Je le laissais alors dans ses pensées et allai à l'infirmerie pour remettre la trousse. Arrivée à la porte, je remarquai que quelqu'un s'était introduit dedans. Je m'approchai lentement et soupirai en reconnaissant Jung-Kook. Il était accroupis par terre en fouillant dans un petit placard.

Il était la pourtant... Marmona-t-il.

Je m'approchai à petits pas de lui et m'accroupis à côté de lui. Je me penchai un peu, pour être le plus près possible de son oreille.

Il n'y a rien à voler ici. Chuchotai-je d'une voix que j'avais modifiée de sorte à ce qu'il ait peur.

Il sursauta, sa tête se cogna contre un coin du placard, et en tenant son oreille, il s'ecroula sur le cul au sol en grimaçant. Je dus m'éloigner un peu pour ne pas qu'il tombe sur moi. Je vis sa tête traumatisée et cela me fis rapidement rire.

Perfect to me (Terminé)Where stories live. Discover now