6. Butterfly effect

529 43 6
                                    

PDV Ye-Sul

Aujourd'hui fut mon jour de congé que m'avait accordé Kim Tae-Hyung pour trouver de l'inspiration. J'accompagnai donc Hae-Na à l'orphelinat. Lorsque nous entrâmes par la porte d'entrée, Min-Gyeol accourut sur moi en criant de joie.

Ye-Sul eonnie !!! s'exclama-t-elle en sautant sur moi.

Je me baissai à sa taille et ouvrit les bras pour l'enlacer. Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu les enfants. Je me redressai pour saluer les adultes qui m'accueillirent à bras ouverts. Je me tournai et vit Kim Ji-Soo, dans son coin à me regarder. Je m'approchai de lui, en souriant.

Ca fait longtemps Ji-Soo. dis-je.

Oui, noona. fit-il en faisant un petit sourire.

Tu n'as pas eu de problèmes j'espère !

Il fit un petit rire gêné. Hae-Na arriva de derrière moi et posa son bras sur mes épaules.

Tu ignores ce qui se passe. me dit-elle en riant.

Ji-Soo se redressa et partit dans sa chambre sans rien dire.

Aigoo~ réagit ma cousine. Regarde-le faire le mec cool devant toi.

J'avais remarqué ces cicatrices sur le visage, j'imaginai donc qu'il était encore dans le pétrin au lycée.

Je crois qu'il t'aime encore. chuchota-t-elle dans mon oreille.

Je ris et la regardai en levant un sourcil.

Si tu savais. lui dis-je en retournant rejoindre les ajhummas.

Hein ? Qu'est-ce que tu veux dire ? interrogea-t-elle en me suivant.

Elle était vraiment lente des fois, mais j'avais remarqué le regard gêné de cet ado lorsqu'il était en présence de ma cousine. Bien qu'il y avait un moment où il avait une certaine attirance pour moi, mais ça n'avait rien de sérieux. J'imagine que pour lui, nous sommes comme des grand-sœur. Cet un enfant il doit encore ignorer le sens du mot "aimer". "Aimer". J'ignore également le sens de ce mot.

Tu m'as dis qu'il y'avait des nouveaux employés. fis-je rappeler à ma cousine en nous dirigeant à la cuisine.

Ouais ! Ils s'occupe de l'animation et de la cuisine. Mais comme ça part souvent en cacahouète avec eux, je suis obligé de rester avec eux. expliqua-t-elle en soupirant. Ils me fatiguent ces mecs...

Je fis une mine triste avec elle en passant ma main dans ses cheveux, signe de compréhension. Arrivée dans la cuisine, on entendit un énorme fracas provenant de dedans. Hae-Na jura entre ses dents et courut dans la pièce pour voir ce qui se passait. J'entendis ensuite des bruits de casseroles atterrir bruyamment sur le sol. J'ouvris la porte et tombai sur une Hae-Na choquée, sur le point d'exploser, et quatre jeunes hommes tachés de sauce de la tête au pied. Hae-Na serra les poings.

Qu'est-ce que c'est que ça ? demanda-t-elle la voix tremblante.

Le plus grand aux lèvres pulpeuses fit un sourire maladroit.

Euh... Surprise ! s'exclama ce même garçon.

Voyant que ma cousine était sur le point d'éclater, j'intervins avant elle.

C'est vraiment le bazar !! m'exclamai-je suivit d'un rire maladroit. Il faut nettoyer tout ça et recommencer !!

Oh !! s'exclama un visage qui m'était familier. Tu n'es pas la chanteuse du restaurant ?

Perfect to me (Terminé)Where stories live. Discover now