PDV Ha-Neul
Hae-Na eonnie et moi avions passé tout l'apres-midi à se promener en ville pour lui aéré l'esprit et lui faire penser à autre chose. Elle etait de bonne humeur, comme si rien ne s'était passé, comme si aucun homme n'avait croisé sa route. Elle me parlait de ses projets de vacance qu'elle voudrait faire seule, en tant que femme celibataire qui s'assumait. Elle n'evoquait même pas Ye-Sul, me laissant supposer que cela lui rappelait ce qu'elle ne voulait pas entendre parler, Jung-Kook.
J'essayais d'agir normalement en tentant de ne pas lui faire voir mes inquietudes par le biais de mon regard qui n'arretait pas de la scruter indiscretement.
Alors que l'on s'appretait à faire une pause en s'arretant devant un petit café, elle s'arrêta devant un autre magasin et appercu une robe printaniere à la vitrine qui lui faisait de l'oeil.
Oh, Ha-Neul, regarde la robe ! Fit-elle en me tapotant le bras. Elle t'irait super bien !
Non merci. Dis-je en secouant la tête.
Alors attends moi là, le temps que j'aille faire un tour à l'intérieur, ce sera pas long.
À ces mots, elle entra à l'intérieur et commença à papoter avec une vendeuse. Je me disais de l'attendre juste devant, mais mes pieds me faisaient un mal pas possible. Je n'avais jamais ressentis une douleur comme celle-ci depuis la première fois que j'ai mis mes pieds dans des talons.
Au loin, je vis deux silhouettes se disputer, et la voix de la femme gagnait contre celle de l'homme qui fuya la situation. Ca alors... Les hommes etaient tous des laches de toute façon, c'etait bien connus.
Mais plus l'homme s'eloignait de la femme, plus il se rapprochait de moi et plus son visage m'était familier. Il tournait le dos à la jeune femme et marchait les mains dans les poches. Quand il fut à une distance que je qualifierais comme plus près que loin, je pus reconnaitre parfaitement ce visage vide de sentiment et melancolique appartenant à l'homme qui m'a brisé le coeur.
La jeune femme le força à se retourner par le bras et lui colla une gifle qui d'apres le son devait faire très mal. Et pour autant, il n'avait pas du tout grimacé.
Espèce de salop, comment peux-tu me faire ca ?!
Faire quoi ? Te larguer ? C'est une chose de la vie.
Sa voix était particulierement grave, comme s'il était une tout autre personne.
J'ai quitté mon mari pour toi, je l'ai quitté malgré son haut statut parce que je t'aimais ! S'exclama-t-elle, la voix tremblante.
Tu as fais une erreur de le quitter. Un salop comme moi n'a pas autant de fric que lui.
Yah ! Ce n'est pas une question d'argent entre nous, Ji-Min !
"Nous" ? Répéta-t-il avec un sourire en coin. Il n'a jamais été question de "nous", noona.
Cette nuit, tu as dis que tu m'aimais...
Il ne faut pas oublier que ce ne sont que des mots. Parfois ça ne veut rien dire.
Yah !!! Cria-t-elle en lui balancant son sac à la figure. Ne t'approche plus jamais de moi, je ne veux plus jamais te revoir gros enculé !
Les pleurs de cette femme me brisaient le coeur. Pourquoi avais-je l'impression que c'était moi qui me trouvais dans cette situation ?
Désolé. Dit-il de manière qui me semblait ironique.
Il lui tourna le dos et relevant les yeux, il croisa les miens mais ne semblait pas du tout surpris.
Je souhaite de tout mon coeur que tu finisses tes jours dans la misere... Personne ne mérite de tourner autour de toi... Fit-elle, a bout de souffle. Je plains déjà la prochaine femme que tu tromperas avec ce visage...
YOU ARE READING
Perfect to me (Terminé)
FanfictionPersonne n'est parfait dans ce monde. Le monde lui-même est un bazar que l'etre humain essaie de controler. Pourquoi vivre alors que personne ne nous ecoute ? Je crie si fort que mon coeur est pret a exploser mais aucun regard ne s'est tourné vers...