12. Come back

509 43 18
                                    

PDV Ye-Sul

Je descendis de scène après ma prestation. Le public était ravis, certain pleuraient d'autre les consolaient. Je me dirigeai vers le directeur qui applaudit devant moi avec sourire de satisfaction, suivit du manager. Je les remerciai et cherchai partout autour de moi dans l'espoir de trouver Kim Tae-Hyung. Je le vis au loin, se diriger vers sa voiture. Malgré la difficulté de courir à cause de ma robe, j'arrivai à le rattraper.

Attends ! Fis-je en lui barrant la route. Où tu vas ?

Il soupira.

Tu me tutoie maintenant ?

Tu as dis que je devais te tutoyer.

Il hocha la tête.

C'était une belle prestation, bravo.

C'est grâce à toi. Ne l'oublions pas.

Il soupira en regardant le ciel.

Tout le monde se fiche de savoir que je l'ai composé. Dit-il en faisant mine de sourire. Les gens n'écoutent que ce qui les intéresse.

Même en sachant cela, tu voulais quand même être chanteur ?

J'étais prêt à tout, il y a 8 ans. Répondit-il avec un air nostalgique.

Il soupira de nouveau et ouvrit la portière de sa voiture.

De toute façon, rien ne dure. Conclut-il tristement en s'installant sur le siège du conducteur.

Avant qu'il ne referme sa portière, je la retins avec ma main et me baissai un peu pour lui faire face.

Tu as tord. Tu le sais très bien. Dis-je suivit d'un sourire.

Il fit un petit sourire en coin.

Ne rapproche pas autant ton visage du mien... Fit-il curieusement.

Je levai un sourcil, ne comprenant pas.

Sinon tu vas le regretter. Finit-il en posant ses yeux intensément dur mes lèvres.

J'écarquillai les yeux me mordit la lèvre inférieure et me redressai précipitamment. En me redressant, mon crâne rencontra brutalement le haut de la voiture, me faisant pousser une plainte. Je posai ma main sur l'endroit où une grosse bosse pourrait apparaître normalement un matin. Tae-Hyung rit et referma la portière. Il ouvrit la fenêtre.

Yah, tout à l'heure c'était une exception, mais... Je ne t'embrasserais plus à partir de maintenant.

Hein ?

Je ne le ferais que si tu es consentante. Dit-il suivit d'un sourire craquant et d'un clin d'oeil qui figea mon sang.

Il ferma la fenêtre et démarra la voiture. Il roula sans rien rajouter et partit se mêler aux autres voitures. On m'avait prévenu que je pourrais avoir d'horribles migraine à cause de la chaleur, mais comme la scène était à l'extérieur, je pouvais sentir le vent de la nuit souffler gentiment sur ma peau.

Eonnie !!!!! Cria des vois féminines dans mon dos.

Je me retournai et Min-Gyeol sauta dans mes bras en me tenant bien fermement.

Je suis tellement fière de toi eonnie !! S'exclama-t-elle en serrant fort mon cou.

Merci, Min-Gyeol-ah. Fis-je en la serrant contre moi.

Je la déposai et me préparai mentalement à ce que Hae-Na et Ha-Neul sautent sur moi toutes les deux. C'est ce qu'elle furent.

Yah, Baek Ye-Sul ! C'était vraiment beau ce que tu as chanté !! Tu étais comme un ange qui s'envolait ! Décidément, t'es une vraie perle rare !!! S'exclama ma cousine avec beaucoup d'exonération d'après moi.

Perfect to me (Terminé)Where stories live. Discover now