PDV Tae-Hyung
Ce n'était pas encore fini. La situation de Jung-Kook ne m'aidait vraiment pas et si je faisais un seul faux pas, tous ceux qui croyaient en moi étaient cuits. Devant le miroir de ma chambre, je boutonnai ma chemise et nouai ma cravate. J'étais nerveux. Je ne m'étais en vérité jamais senti aussi peu sûr de moi. Dans quelques heures j'allais me retrouver droit devant des journalistes affamés de scoop et de scandale qui pourraient me coûter la vie.
Une main se posa sur mon épaule et me força à me retourner. Je fis face à Ye-Sul qui me sourit pour me rassurer.
Laisse moi faire. Dit-elle en m'aidant à mettre ma cravate.
Je la regardai faire. Elle était si belle, j'avais de la chance de l'avoir à mes côtés. Si je parvins à vaincre ce moment, je pourrais enfin...
Je n'ai pas l'habitude de te voir aussi nerveux. Dit-elle.
Je le suis tout le temps. Fis-je. C'est juste que je suis à un point où je n'arrive pas à le cacher.
Tu vas y arriver, on a tous confiance en toi.
Elle finit de me préparer puis entoura ma taille de ses bras en se collant à moi.
J'ai pensé à un nom. Dit-elle en souriant. Yeon-Tan, ça te plaît ?
Yeon-Tan ? Répétai-je avant de lever les yeux et me le redire dans la tête. J'aime bien.
J'y ai beaucoup réfléchis, j'espérais que ça te plaise.
Ça me plaît, il s'appellera Yeon-Tan.
Elle sourit et me regarda de ses yeux pétillant avant de s'aggrandir par la pointe des pieds et de déposer un baiser sur mes lèvres. Elle s'écarta ensuite de moi et passa sa main sur mes vêtements et les rectifia attentivement.
Tu vas y arriver. Ajouta-t-elle. Tu y arrives toujours.
Bien sûr, je suis Kim Tae-Hyung.
Je souris puis l'embrassai à nouveau afin de récuperer des forces. Elle mit fin à ce baiser puis recula.
À tout à l'heure, Tae-Hyung. Fit-elle avant de partir.
Je pris une grande inspiration puis me regarda à nouveau dans la glace en expirant. Je n'étais pas du tout sûr de moi, mais en sachant que beaucoup de personne comptait sur moi, je devrais pouvoir y arriver. J'avais surmonté plus difficile que ça. C'était la dernière étape.
Après avoir déclaré être prêt, je rejoignis Joon hyung à l'extérieur de la salle de conférence de l'agence. Tout les journalistes avaient déjà pris place et ils attendaient juste que je fasse mon apparition avec mes artistes.
Tout le monde est prêt ? Demandai-je à hyung en serrant encore ma cravate.
Hyung avait lui aussi repéré mon stress. Il sourit mélancoliquement puis desserra ma cravate et déboutonna d'un seul bouton ma veste.
Oui, tout le monde est là. Répondit-il d'un sourire d'encouragement. Hae-Na-shi et le docteur Min sont également présentes.
Très bien. Fis-je en détendant mes épaules.
Tout va bien se passer, cousin. Me rassura-t-il en posant sa main amicalement sur mon épaule. Tu contrôles toujours la situation.
Toujours ? Je ne crois pas. J'ai l'impression que je vais échouer cette fois-là.
Non, ta muse sera là avec toi alors il n'y a aucune raison pour toi d'échouer.
J'espères que tu as raison.
YOU ARE READING
Perfect to me (Terminé)
FanfictionPersonne n'est parfait dans ce monde. Le monde lui-même est un bazar que l'etre humain essaie de controler. Pourquoi vivre alors que personne ne nous ecoute ? Je crie si fort que mon coeur est pret a exploser mais aucun regard ne s'est tourné vers...