29. He's back

417 31 19
                                    

PDV Hae-Na.

Ha-Neul et moi nous étions retrouvées dans l'appartement de celle-ci pour nous saouler de glace au soda avant d'aller preparer l'anniversaire de la princesse Sae-Ron. Il fallait éviter la bière et le soju à cette période chaude de l'année et miss Ha-Neul ne voulait pas attraper de bouton.

Elle défit sa chemise rayée bleu et dénuda son épaule gauche tout sec qui avait pelé.

Ah... Fit-elle avec une expression de dégoût. Quand est-ce que j'ai attrapé ce coup de soleil ?

Tu sors souvent en ce moment, non ? Fis-je.

À part l'hôpital, ou tu veux que j'aille ?

Je secouai la tête d'un air désespéré puis j'allumai sa télévision qui nous afficha tout de suite la chanson du moment de Ye-Sul. Il s'agissait de I Got Love, qu'un nouveau compositeur lui a envoyer. Cette chanson donnait du changement pour la chanteuse car cela changeait complètement son style naturel et innocent en un style de femme fatale.

Change de chaine, eonnie. Fit la plus jeune sans même regarder l'écran.

Je la regardais, le visage triste. Je soupirai discrètement et changeai de chaine, mais cela nous affichait le drama de Ye-Sul qui avait gagné le plus de taux d'audience des dramas de la saison printanière.

Je rechangeai de chaine un bon nombre de fois, voyant le regard changeant de Ha-Neul mais à chaque fois il y avait soit une pub de Ye-Sul, soit un de ses dramas, soit ses chansons, ou soit les émissions où elle était invité. Ha-Neul prit la télécommande et éteignit la télévision en grognant.

On la voit partout c'est pas possible !! S'énerva-t-elle.

Yah, pourquoi tu t'énerve à ce point ? Demandai-je, les sourcils froncés.

Parce que je la déteste !

Arrête de jouer les gamines, et essaie un peu de te mettre à sa place !

Je ne peux pas ! Je ne peux vraiment pas !

Tu parles à des fous toute la journée mais quand il s'agit de Ye-Sul, tu perds toute patience et compréhension. Tu n'as pas honte ? C'est notre amie. Fis-je en élevant la voix à mon tour. Peut-être qu'en ce moment elle est désagréable, froide et distante avec nous, mais elle vit quelque chose de difficile alors on doit la comprendre.

Elle n'est pas la seule à souffrir. Nous souffrons tout aussi bien qu'elle. Répliqua-t-elle. Eonnie, toi tu ne peux même pas embrasser oppa. Tu ne peux même pas l'approcher. Et lui ne veut pas que les médias t'emmerde, il te protège en gardant ton existence caché au fond de son cœur. Il se retient de te prendre dans ses bras à chaque fois qu'il te voit ! Tu ne peux même pas te vanter que l'homme qui est fou amoureux de toi soit l'homme le plus aimé des adolescentes !

Elle avait raison, mais je ne m'en plaignait pas tellement.

Pour mon cas, l'homme que j'aime est atteint de maladie mentale qui déteste l'humanité, qui me tue dans ses rêves de façon la plus morbide possible et son frère trouve que je ne sers à rien ! Je ne peux même plus l'approcher parce que j'ai peur qu'il me voit comme un monstre, d'ailleurs je n'ai plus aucune nouvelle !

Ha-Neul avait beaucoup...beaucoup pleuré. Au point où elle était rentré dans une petite période de dépression.

Et elle, juste parce que le Joker décide de prendre sa retraite, elle nous pique une crise !!

Yah, ce n'est pas que ça ! Répliquai-je. Elle pense que c'est de sa faute si le Joker s'est fait viré. Tu la connais, elle...

Avoue quand même qu'elle n'a pas de raison d'être malheureuse ! Elle a juste a cligner des yeux pour avoir ce qu'elle veut, c'est la meuf la plus influente de tous le pays, elle gagne chaque jour de la popularité même si les critiques son négatives ! Et des mecs comme lui, y'en a partout !!

Perfect to me (Terminé)Where stories live. Discover now