5. I feel strange

670 43 7
                                    

PDV Tae-Hyung

J'ignorai ce qu'il me prenait. J'avais juste envie de goûter à ses lèvres. Ca me perturbait à chaque fois que je la voyais. Et tous ceux que je connaissais savaient que je ne pouvais résister à mes pulsions, à ce qui me rendaient homme. Ces lèvres étaient si douces, si raffinées, humides et sucrées. Un vrai délice ! Choquée, elle me repoussa et mit sa main droite devant sa bouche en faisant de grands yeux. Comme si c'était son premier baiser... faut pas exagérer non plus. Elle retira sa main, hésitante.

Qu'est-ce qui vous prends ?!!! s'écria-t-elle.

Comme si j'étais le seul à le vouloir... murmurai-je. Avoue que tu en avais envie aussi. dis-je en me rapprochant.

Elle recula.

Arrêtez de dire n'importe quoi !!! commença-t-elle à s'énerver. Si je ne suis là que pour "ça", je ferais mieux de partir.

Elle me tourna le dos et commença à prendre la porte, mais je l'arrêtai par le poignet.

Du calme, ma belle ! On a encore rien fait !

Je la tirai par le poignet et l'installai sur une chaise. Je pris une autre chaise et la plaçai devant elle pour m'y asseoir.

Bon. Tu dis que tu n'as aucune expérience pour la musique, que tu ne sais que chanter. récapitulai-je en reprenant mon sérieux.

Oui, parce que je savais être sérieux, au cas où on l'oublierait. Elle hocha la tête.

Tu n'as jamais pensé à écrire une chanson ? demandai-je.

Elle secoua la tête.

Non, je n'ai pas vraiment le temps pour.

Tu as maintenant la chance de pouvoir en écrire une ! m'exclamai-je en écartant les bras.

Elle ne semblait pas vraiment folle de joie à l'idée de travailler avec moi. Elle n'était même pas du tout motivée. Je m'approchai d'elle avec ma chaise.

Tu peux écrire, composer, chanter toutes les chansons que tu veux grâce à moi.

Attendez. me coupa-t-elle, un peu perplexe. Je travaille avec vous ou je travaille pour vous ?

Bonne question !! fis-je en me levant. Premièrement, on va travailler ensemble ! Nous devons composer une toute nouvelle chanson.

PDV Ye-Sul

Je le regardai avec de grands yeux. Moi, composer une chanson ? Je sais à peine faire trois note au piano. Il se leva et se dirigea à son piano. Il tourna la tête en ma direction et me fit signe d'approcher. Je me levai alors et me tenu debout à côté. Il me laissa une place à côté de lui, mais j'hésitai. Il soupira, et me tira par le poignet pour que je m'installe à ses côtés.

Tu sais jouer du piano ? me demanda-t-il.

Je secouai la tête négativement. Il soupira, désespéré. Et bien qu'il savait que ça n'allait pas être facile de travailler avec un boulet comme moi, il s'encouragea à m'apprendre. Il laissa danser ses doigts sur les touches. Une douce et belle mélodie en sortit. Je regardai attentivement ses doigts, longs et fins. Je regardai attentivement quelles touches il appuyait et mémorisai le son qui y ressortait. Il s'arrêta et me regarda. Je levai la tête, lui faisant de grands yeux.

Refais-le. dit-il.

Que je le refasse ? je fis un petit rire, gênée. Comment pourrais-je ?

Il me jeta un regard noir qui me congela tout de suite.

D'accord. dis-je en détournant le regard pour le poser sur l'instrument.

Perfect to me (Terminé)Where stories live. Discover now