PDV Ye-Sul
Je sortis de la salle de danse avec un sourire aux lèvres. Aujourd'hui j'étais vraiment de bonne humeur. Quand je refermai la porte derrière moi, une voix familière m'appela. Je me retournai vers celle-ci et elle appartenait bien à Tae-Hyung. Je souris automatiquement en le voyant. Il s'avanca vers un petit sourire en coin aux lèvres.
La chanson est terminée j'imagine. Devinai-je en voyant l'air rayonnant qu'il me faisait.
Tu as raison. C'est terminé. Dit-il en hochant la tête.
C'est pour ça que tu viens me voir ?
Son sourire disparut après son moment de réflexion. Il se racla la gorge et se tenu droit, les mains dans le dos, tel un homme d'affaire.
Ne te méprends pas, je ne viens pas te voir parce que je voulais que tu sois là première à le savoir mais... Fit-il en essayant de se défendre avec les meilleurs excuses qui lui venaient en tête.
Mais malheureusement pour lui, elles ont laissées place à une excuse qui devait être là vérité.
Je ris, me moquant de lui.
Laisse tomber. L'arretai-je en riant. Bravo !
Tu as toi aussi beaucoup travaillé.
Oui. Acquiesçai-je.
Je devais sûrement être ridicule, je tenais mes doigts crispés entre eux de manière très embarrassante. J'avais sûrement le visage tout rouge. Je baissai la tête de sorte à ce qu'il ne le remarque pas, mais il avait une excellente vue, un peu trop. Il s'approcha de moi, et tendit sa main vers mon visage. Omo... Mon coeur tambourinait à un rythme étrange... Trop irrégulier et rapide. Étais-je en train de mourir ? C'est ça ? Sa main se rapprochait encore plus de mon visage, ce qui me rendait extrêmement nerveuse au point où mes jambes tremblaient. On aurait pu penser que j'avais peur de lui, mais non. Il y'avait autre chose, mais quoi. Telle est la question. Avant que sa main n'entre en contact avec ma joue, une autre main venant du vide s'empara de la sienne. Nous tournames notre tête en direction de celui qui nous interrompu et il semblait être Joon.
Oh, salut hyung. Fit Tae-Hyung en souriant tandis que sa main fut libérée de l'emprise de celle de son cousin.
Cependant, ce dernier n'avait pas du tout l'air intéressé par lui. Il avait les yeux concentrés sur les miens, rendant l'atmosphère vraiment gênante. Sans prévenir, il posa ses mains sur mes joues et colla ses lèvres aux miennes.
A ce moment là, si soudain, trop soudain même, je serrai les poings. Quoi ? C'était quoi cette scène ? Qu'est-ce qui m'arrive à l'instant ? Je fermai les yeux instinctivement et de mes mains dorénavant desserrées, je repoussai Joon. Je me retins sur mes jambes, en hésitant à ouvrir les yeux. Je ne voulais pas voir la tête que Joon faisait, et surtout celle de Tae-Hyung. Je soupirai longuement puis leur tournai le dos. J'ouvris enfin les yeux et vit le chemin que je devais prendre pour me cacher dans un petit trou. Je partis en courant sans me retourner.
YOU ARE READING
Perfect to me (Terminé)
FanfictionPersonne n'est parfait dans ce monde. Le monde lui-même est un bazar que l'etre humain essaie de controler. Pourquoi vivre alors que personne ne nous ecoute ? Je crie si fort que mon coeur est pret a exploser mais aucun regard ne s'est tourné vers...