26. We are human.

467 36 20
                                    

PDV Hae-Na

Je n'osai même pas regarder Ye-Sul, qui s'etait complètement immobilisée. Je ne savais pas quoi dire. L'écran nous montrait le visage anxieux du Joker, qui parut tellement vulnérable en cet instant. Je posai finalement mes yeux sur ma cousine, qui tenait toujours la peluche de Min-Gyeol dans ses mains.

J'avalai difficilement ma salive. Dans quelle situation s'était elle retrouvée ? Après ça... Beaucoup de monde va se poser des questions et un scandale eclatera et... Elle et le Joker... Je soupirai. Moi qui aimais Kim Joon oppa et Ryu Sa-Ra, les voila bien miserables... Le monde des paillettes et du succès n'était pas si lumineux quand on le voyait de plus près.

Ses yeux encore sur l'écran qui affichait le mannequin et acteur Kim Joon tout souriant puis vint le visage crispé du Joker, elle fut vite remise de ses lourdes pensées lorsque Ji-Soo changea de chaine pour un match de basket.

Je ne lui fis pas de reflexion car s'il n'avait pas agis, Ye-Sul se serait perdu dans les pixels de l'écran. Je m'approchai d'elle et je la fis s'asseoir. Ji-Soo lui apporta un verre d'eau, bien qu'il ignorait la situation.

Elle soupira, et d'un coup d'oeil, l'adolescent comprit qu'il devait nous laisser seules. Lorsqu'il partit, je posai ma main sur l'épaule de Ye-Sul.

Tu vas bien ? Demandai-je.

Oui, je vais bien. Répondit-elle d'un ton qui aurait pu m'avoir si son visage n'avait pas été si crispé.

Tu crois qu'il a fait ça...

Il l'a fait expres. Me coupa-t-elle.

Elle soupira et cogna son front contre le coussin du fauteuil sur lequel elle s'était assise, y enfonça son visage et cria de toutes ses cordes vocales. Ce n'était pas très melodieux, mais il y'avait l'emotion au moins.

Elle releva la tête vers moi.

Qu'est-ce que je fais ? Ca va être là cata ! Fit-elle paniquée.

J'haussai les épaules. Je ne pouvais pas être d'une très grande aide, je pouvais juste l'ecouter et la conseiller dans ce monde difficile. Je tapotai son épaule pour lui montrer mon soutien. Le monde du divertissement n'était vraiment pas lumineux au final.

Qu'est-ce que tu es venue faire ici au fait ? Demandai-je, changeant le sujet avant qu'elle ne perde la boule. Juste parce que ta soirée n'était pas chargée ? Si c'est ça, repose toi plutôt, tu dois être fatiguée.

Non, c'est pour voir les garcons. Dit-elle, encore dépitée.

Pourquoi ?

Le directeur les a remarqués sur YouTube. Il a ete très impressionné par leur talent. Il veut signer un contrat avec eux. M'expliqua-t-elle.

Ouah, mais c'est gen...

Je m'arrêtai à la pensée de Jung-Kook. Je soupirai en me grattant le crâne et je raclai ma gorge.

Ah... C'est problematique... Murmurai-je.

Je sais. Repliqua-t-elle. J'ai réagis comme toi.

Je soupirai et levai les yeux sur ma cousine dont les yeux se fermaient. Je souris et caressai sa chevelure.

Va te reposer dans la chambre de Sae-Ron, tu es vraiment fatiguée. Lui dis-je.

Elle hocha la tête en baillant, se leva et monta les marches pour aller à l'etage. Je soupirai une nouvelle fois et baissai la tête. Mon téléphone vint me réveiller de mes pensées et je répondis après hesitation à l'appel de Aaron.

Perfect to me (Terminé)Where stories live. Discover now