PDV Ye-Sul
On sonna à la porte. J'ouvris et souris en voyant mes invitées presentes. Je les fis entrer, et la plus jeune sautilla en regardant partout, touchant tout ce qu'elle voyait, comme une petite fille dans un parc d'attraction. C'était la première fois qu'elle voyait mon appartement, ça faisait en plus longtemps que je ne les avais pas vues. Depuis que je suis devenue celebre, il etait difficile d'avoir assez de temps pour venir les voir. Mais comme j'avais un grand espace de vide dans mon emploi du temps, autant en profiter.
Ouah, alors c'est le Joker qui t'a donné ce super appartement ? Demanda Hae-Na impressionnée.
Oui. Répondis-je. Il y a encore quelques affaires qui lui appartiennent qu'il faut qu'il recupere.
Ha-Neul me jeta un regard vicieux, le sourcil levé.
Alors, quand il passe et que vous etes seuls tous les deux... Commença-t-elle insinuant quelque chose de pas très innocent.
Yah ! M'exclamai-je toute gênée.
Elle rit et s'installa sur le canapé.
En tout cas, c'est cent fois mieux que ton ancien appart tout pourri. Dit-elle en s'allongeant carrement.
Notre Ye-Sul n'a pas à habiter dans un endroit qui est pret a s'effondrer à n'importe quel moment. Ajouta Hae-Na qui continuait de visiter.
Je soupirai, et me dirigeai vers le canapé pour m'y installer. Je poussai les jambes de cette petite pour faire de la place pour mon derrière, elle en profita d'ailleurs pour les poser sur moi.
Pourtant je l'aimais bien cet appart... dis-je nostalgique.
Ha-Neul me donna un coup sur la cuisse avec son pied en râlant.
Yah, arrête de jouer à la fille modeste, c'est rageant ! Dis tout simplement que c'est beaucoup mieux ici !
Je lui rendis sa tape en claquant ma main sur sa cuisse ce qui la fit cria un bon coup.
D'accord, cet appart est génial ! Bien mieux que l'ancien ! Contente ?!
Hae-Na soupira et nous rejoignis sur le canapé en nous poussant et en nous tapant toutes les deux.
Après quelques minutes à se chamailler, Ha-Neul nous apporta des bières qu'elle avait achetée avant de venir. Cette petite était une véritable ivrogne. Après quelques verres, je me sentis curieuse au sujet de mes deux amies. L'heure des potins fut enfin arrivée !
Ye-Sul-ah, comment ça se passe de ton côté ? demanda Hae-Na.
Comment ça ?
Avec Tae-Hyung oppa ?
Tae-Hyung oppa... répéta la plus jeune d'un ton moqueur.
Euh... hésitai-je. Bah... Tae-Hyung... m'aime...
Je sentis mes joues rougir après cette confession. Je levai timidement les yeux vers mes deux amies qui me fixaient sans rien dire avec un air blasé, je me dis qu'elle pensait sûrement que c'était mon imagination, que je racontais encore n'importe quoi... Je soupirai.
Je sais, c'est vraiment improbable ! m'exclamai-je avant de boire une grande gorgée. Je pensais même que c'était complètement faux. Mais quand Sa-Ra me l'a dit, je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que peut-être c'était vraiment le cas. Je suis une idiote...
Sa-Ra ? s'interrogea Ha-Neul. Ryu Sa-Ra ? C'es elle qui te l'a dit ?
J'hochai la tête.
YOU ARE READING
Perfect to me (Terminé)
FanfictionPersonne n'est parfait dans ce monde. Le monde lui-même est un bazar que l'etre humain essaie de controler. Pourquoi vivre alors que personne ne nous ecoute ? Je crie si fort que mon coeur est pret a exploser mais aucun regard ne s'est tourné vers...