40. Merry Christmas

250 18 11
                                    

PDV Ha-Neul

Je regardai les informations sur mon ordinateur. Ryu Sa-Ra avait tout devoilé concernant l'agression du directeur par le mannequin et acteur à succès Kim Joon. Meme si ca restait une agression et qu'il devait payer les charges de ces actes, le directeur a décidé de retirer sa plainte. Il ne s'attendait pas à ce que l'actrice ait le courage de mettre un terme à sa carriere pour le denoncer. Elle avait d'ailleurs enchainé les seances avec moi à cause du harcelement des journalistes qu'elle devait supporter chaque jour. Elle etait toujours accompagné de son manager, du compositeur V et de Ye-Sul eonnie.

Hae-Na eonnie et moi étions très surprise que le directeur soit si peu sur de lui depuis que l'actrice avait tout avoué. Un proces avait été lancé et le directeur avait choisis le seul qui voulait bien prendre son cas. Cet imbécile avait fait l'erreur de rendre Ryu Sa-Ra plus populaire qu'avant et abuser d'elle l'avait conduit à sa propre perte.

Kim Tae-Hyung était accompagné de tous ses alliés. J'étais incroyablement surprise de voir toute une armée derrière lui au tribunal, tout ceux qui avaient été abuser du pouvoir de cet homme. Jung-Kook oppa, se tenait avec lui, ainsi que tous les autres oppa, d'anciennes celebrités avaient refait surface, mais Ye-Sul n'avait pas pu assister au proces pour des problemes de santé, Kim Joon et Ryu Sa-Ra etaient bien sûr présent.

Nous étions tous la pour le proces. Et il avait été décidé qu'il soit puni et enfermé à perpetuité pour tout ses actes, mais son avocat avait reussit à negocier sa peine à 40 ans de prison, et qu'il paye pour les dommages qu'il a causé auprès de tout ces artistes, ce qui vallait une grande somme d'argent.

Tout était enfin finis. Il avait été mis derrière les barreaux. Il était enfin hors d'etat de nuire.

Mais il restait encore des choses à regler... Et des questions qui restaient sans réponse. Les artistes n'avaient plus d'agence et aucune ne leur proposait des contrats, Ye-Sul eonnie était hospitalisé, Jung-Kook oppa était encore traqué, Hae-Na eonnie était menacé, Ryu Sa-Ra était harcelé,... Que faisait le compositeur Kim Tae-Hyung ?

J'eteignis la page web en entendant le frappement à la porte de mon bureau. J'avais rendez-vous avec un nouveau patient qui avait refusé donner son nom, ne me donnant que le surnom de "Lapin". Etrange.

Entrez.

La porte s'ouvrit et je decouvris un homme recouvert de tous les tissus possibles pour cacher au maximum son visage. Je m'enfoncai dans mon siege, intimidée par cette imposante carrure.

Vous aviez pris rendez-vous ? Demandai-je.

C'est moi, Ha-Neul. Dit-il en retirant toutes ses affaires de ninja.

Je plissai les yeux au fur et a mesure que sa tête se delivrait de sa cage et reconnus ce visage que je ne voulais pas voir de si tôt. Je soupirai.

Jung-Kook oppa, que fais tu la ? Demandai-je.

J'ai pris rendez-vous. Répondit-il en s'installant devant moi.

C'est par rapport à ton horrible fan ? Demandai-je en ouvrant mon bloc-note.

Je n'arrive même plus à dormir, ni chez Joon hyung, ni chez Kim Tae-Hyung, j'ai même essayé un hotel ou chez Ye-Sul noona puisqu'elle est hospitalisé, mais non... Je n'y arrive pas. Expliqua-t-il la voix tremblante. Je deviens fou, parano, je n'en peux plus, je veux que ça s'arrete. La police n'arrive même pas à trouver une piste et Ye-Sul noona m'a dit que Hae-Na commençait à se faire menacer.

Je lui servis un verre d'eau, le voyant si agité, anxieux et paniqué.

Attends oppa, calme toi d'abord. Fis-je en massant un peu ses épaules.

Perfect to me (Terminé)Where stories live. Discover now