PDV Hae-Na
Ji-Soo ramena avec Min-Gyeol un gros sac de Noël qui attira l'attention des enfants. Il le posa au centre de la piece, et nous le regardâmes tous un peu mefiant.
Tu dis que tu l'a trouvé devant le portail ? Demanda Jeong-Yeon eonnie.
Oui... Répondit-il avant de se tourner vers moi. Noona, lis ça.
Il me tendit une petite feuille qui devait etre une petite lettre. J'espérai vraiment que ce n'était pas un autre cadeau toxic de cette personne dont je ne voulais même pas avoir à faire.
Je l'ouvris et decouvris un petit mot de la part du... Père Noël.
"Joyeux Noël,
de la part du crétin qui ne pense qu'a lui."Je soupirai puis repliai le mot pour le mettre dans la poche. Je me tournai alors vers les enfants et ouvris le sac qui contenait tout un tas de paquets cadeau sur lequel était collé les noms de toutes les personnes vivant dans cet oephelinat.
Il se souvenait du nombre, des prenoms, et avait même pris des cadeaux pour les nouveaux arrivants. Je souris et tendis à Nam-Joon oppa un cadeau qui lui était destiné.
De la part du Père Noël. Dis-je.
Il le prit et l'ouvrit sous les yeux curieux des enfants, le paquet contenait un microphone doré sur lequel était inscrit son nom.
Kim Nam-Joon
Tu l'as enfin, ton propre microphone... Fit Yoon-Gi oppa.
Toi qui te plaignait de devoir partager ton micro... Fit ensuite Ho-Seok oppa avec un petit sourire. Ton ange t'a entendu.
Yoon-Gi oppa repera son cadeau eu celui de Ho-Seok oppa à qui il donnait. Il le recupera puis l'ouvrit. Dans leurs paquet se trouvait également un micro, celui de Yoon-Gi oppa était argenté et celui de Ho-Seok oppa était blanc et il brillait dans l'obscurité. Leur nom était également gravé dessus, ils avaient leur propose microphone personnel grâce à ce crétin.
Ma-Ru-shi se pencha et piocha un paquet qui m'était destiné. Il me le tendit avec un petit sourire.
Tiens, Hae-Na, c'est pour toi on dirait. Dit-il tandis que je le recuperai.
Je l'ouvris et y decouvris une peluche de lapin dans un uniforme d'ecolier avec une etiquette sur laquelle était ecrite: "JK"
Jung-Kook...
"JK" ? Lu Ma-Ru-shi. Il s'agit de Jeon Jung-Kook, la star en vedette ?
Je me tournai vers lui, puis hochai la tête.
Oui, c'est un vieil ami... Dis-je avec un petit sourire. Un très bon ami.
Tu devrais m'en parler plus souvent de tes amis. Dit-il en passant sa main sur ma tête.
J'eu du mal a sourire. Ma-Ru-shi était quelqu'un de formidable, il etait gentil, intelligent, attentionné et sincere... Je me sentais mal pour lui... Parce que je n'étais pas sincere avec lui.
Ji-Soo me tapota l'épaule, je me retournai vers lui et il me proposa d'aller faire un tour avec lui. J'acceptai et nous sortîmes, pour parler un peu.
YOU ARE READING
Perfect to me (Terminé)
FanfictionPersonne n'est parfait dans ce monde. Le monde lui-même est un bazar que l'etre humain essaie de controler. Pourquoi vivre alors que personne ne nous ecoute ? Je crie si fort que mon coeur est pret a exploser mais aucun regard ne s'est tourné vers...