PDV Ye-Sul
Quoi ????!!!!! Toi et le Joker ??????!!!!! Hurlèrent Hae-Na et Ha-Neul en choeur.
Chuut !!! Parlez pas si fort ! Fis-je en chuchotant et en observant autour de nous.
Tu vas chanter pour le Joker ? Demanda Hae-Na en baissant le ton de sa voix.
Yah, tu crois que c'est important ? La coupa Ha-Neul. T'as couché avec lui ? Me demanda-t-elle en chuchotant un peu trop fort.
Yah ! M'exclamai-je.
Elle sursauta en faisant un sourire en coin.
C'était une blague, pas la peine de le prendre au sérieux... Dit-elle, amusée de ma réaction.
Aigoo... Elle fait la cool en en parlant mais elle est la première à paniquer quand il s'agit de le faire. Ha-Neul avait beau être une séductrice, elle n'avait encore jamais couchée avec quelqu'un. Tant mieux d'ailleurs !
Alors... Fit Hae-Na. Tu as quitté la pizzeria atroce pour un autre boulot. Et cet autre boulot, c'est...
C'est chanter avec le Joker ? Complèta la dongsaeng.
En fait, il m'a demandé de chanter pour lui.
Pour l'aider à faire remonter sa popularité ? Demanda Ha-Neul.
J'hochai la tête.
Mais, je chante toute seule. Je ne vois pas en quoi ça peut l'aider !
Les deux se regardèrent, échangeant un regard suspect. Je soupirai.
Pourquoi tu nous as rien dis ? Demanda Ha-Neul.
Parce que ça devait rester secret.
Mais on est tes "soeurs", tu peux nous raconter ! S'exclama Hae-Na.
Ça devait rester secret. Dis-je encore insistant bien sûr le dernier mot.
Elles soupirèrent. Je soupirai aussi. L'histoire était trop longue pour que je la racontes encore une fois.
Mais... Reprit Ha-Neul. Tu as couché avec lui ?
Je relevai les yeux vers elle.
Puisque je dis que non !!!!!!
PDV Ha-Neul
J'arrivai devant le café ou travaillait Ji-Min. Des que je traversai la porte d'entrée, les collègues de mon soi-disant petit ami m'accueillirent comme si j'étais leur petite amie. Un me fit m'asseoir sur une table tranquille et bien propre. Trois autres prirent ma commande. Et deux autres m'amenèrent mon café.
A chaque fois que vous êtes là, les clients sont ravis. Vous êtes notre porte bonheur ! S'exclama un autre.
Y'en avait tellement que j'avais trop la flemme de me rappeler de leur prénoms. Porte bonheur... Je n'étais pas votre porte bonheur mais celui de Ji-Min ! Je le vis arriver dans son bel uniforme et lorsqu'il s'aperçut de ma présence, il sourit d'un grand sourire lumineux qui me fit rougir.
YOU ARE READING
Perfect to me (Terminé)
FanfictionPersonne n'est parfait dans ce monde. Le monde lui-même est un bazar que l'etre humain essaie de controler. Pourquoi vivre alors que personne ne nous ecoute ? Je crie si fort que mon coeur est pret a exploser mais aucun regard ne s'est tourné vers...