14. What's between them ?

495 39 11
                                    

PDV Jung-Kook

Fiancée... Fiancée... Fiancée... Quoi ? Fiancée ? Elle ? Qui voudrait d'elle ? Elle a un sale caractère, elle est coincée, démodée et tête de mule, comment un homme sur Terre pourrait l'aimer ? Et surtout la demander en mariage ? Sérieusement ? Ah !!!!!!!!!!! Je vais devenir fou à la fin d'y penser !!! Je frappai la table de la cuisine de notre appartement de sorte à faire un énorme fracas. Je laissai ma tête posé sur la table, pour me vider l'esprit. Mes hyungs arrivèrent derrière moi. Yoon-Gi hyung prit du coca et s'en versa dans un verre.

Kookie... tu deviens de plus en plus en bizarre. dit-il avant de prendre une gorgée de sa boisson.

Qu'est-ce qui te tracasses ? demanda Ho-Seok hyung.

Pourquoi ?!!!! criai-je dépité.

Pourquoi quoi ? fit Yoon-Gi hyung.

Laissez-le, il déprime encore. dit Nam-Joon hyung en me frappant le dos. C'est peut être sa période...

Les hommes peuvent aussi avoir leur règle ? le coupa Ho-Seok hyung l'air choqué.

Les hyungs le regardèrent  en grimaçant et Yoon-Gi hyung secoua la tête de gauche à droite. Je relevai la tête et soupirai.

Hyung...

Quoi ? répondirent les trois en chœur.

Qu'est-ce que je dois faire ? Je crois que je deviens fou...

T'en fais pas, tu l'étais bien avant ! me "rassura" Ho-Seok hyung.

Pourquoi ? demanda Yoon-Gi hyung en regardant Nam-Joon hyung tapoter le crâne de l'autre hyung.

Je soupirai. Je n'avais qu'une image en tête depuis un moment. C'était le visage souriant de Yoon Hae-Na.

 C'était le visage souriant de Yoon Hae-Na

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me rendais fou tout seul. Et puis ça me rendait misérable, puisqu'elle ne ressentait rien pour moi et le pire de tous, c'est qu'elle était fiancée. Le gros râteau que je me suis pris. J'ai tellement honte que je n'ose même pas en parler à mes hyungs. J'ignore si je pourrais la regarder dans les yeux à l'avenir. Je soupirai une énième fois. N'empêche... Qui pouvait bien être son fiancé ?

PDV Ye-Sul

Je fus conduite dans la voiture du mannequin encore un peu perdue par ce qui se passait. Je le regardai s'installer, mettre sa ceinture et entrer la clé dans le contact. Ce qui m'intriguait, c'était cet air si sérieux qu'il tirait.

Si ça te dérange de me ramener, pourquoi as-tu insisté pour le faire ? demandai-je.

Il tourna la tête vers moi, l'air blasé.

Ca ne me dérange pas. Sinon pourquoi je te l'aurais proposé ?

Alors pourquoi t'as l'air si agacé ?

Perfect to me (Terminé)Where stories live. Discover now