18 MONTHS LATER
PDV Ha-Neul
Je soupirai tout en regardant par la fenêtre de la salle de pause. La vue d'ici était superbe, nous étions désormais en été, je pouvais voir une famille se preparer à aller en vacance. Que le temps passe vite. Je me rappelai de l'ete dernier que j'ai passé à bosser sur les heures des sunbaes afin de completer mon dossier et être bien vu des professeurs. Ye-Sul eonnie avait été à Okinawa avec d'autre celebrité de son agence et Hae-Na eonnie avait été dans un parc aquatique pour les enfants. Et moi ? Bah rien du tout. Et cet été là sera le même que le precedent. De toute facon, c'était toujours moi celle qui bossait le plus parmis nous trois... Voila comment j'essaie de me consoler.
On toqua à la porte, me reveillant de mes pensées. Je me retournai vers la porte ou Chae-Yoon se trouvait.
Oh, salut. Dis-je en me reconcentrant sur la vue de Séoul en été.
Ha-Neul, ta patiente, c'est bien Jun Seul-Hye, n'est-ce pas ? Demanda-t-elle sans bouger de la ou elle était.
J'hochai uniquement la tête, toute reveuse.
Elle est décédée.
Je tournai d'un "vouip" mon visage vers elle avec de gros yeux. Décedée ?
Jun Seul-Hye était ma patiente. Elle etait celle qui avait tenté de tuer sa soeur jumelle car elle lui aurait "volée" celui qu'elle aimait. Par la suite j'ai decouvers ces voix qui lui ordonnaient des choses qu'elle ne voulait pas faire. Ces voix etaient nés suite à sa jalousie envers sa soeur et son immense envie de ne plus la revoir. Alors étant encore jeune, elle s'est créée des raisons pour la faire disparaître. Des raisons données par des voix d'enfant.
Elle avait bien rendu ma vie difficile. Elle voulait se soigner, mais elles ne voulaient alors ça martyrisait la pauvre Jun Seul-Hye.
Mais une question se posait parfois. Je trouvais parfois le comportement de sa soeur très suspect. Jun Hye-Seul gardait des bandages, toujours sur le même poignée. Au debut je pensais qu'il s'agissait de la blessure infligée par sa soeur, mais le procureur qui avait été chargée de l'affaire disait que la blessure était dans le ventre. Alors, que voulait dire ce poignet bandé ?
L'homme de la soeur de ma patiente n'avait rien d'innocent aussi. Alors que Jun Seul-Hye disait qu'il etait à elle, quand elle l'a revu à sa sortie, elle avait l'air effrayée. Quand il voulait poser sa main sur son épaule, j'ai trouvée ça curieux. Pourquoi voudrait on toucher avec gentillesse une "folle" qui veut tuer sa soeur jumelle ? Qui plus croit que leur amour existait.
Je suivis Chae-Yoon qui me conduit à la morgue. J'étais remplie de nervosité, je ne savais même plus comment marcher et courir correctement. Nous arrivâmes à la morgue dans les sous-sols, je me tenai devant les portes battantes en craquant mes doigts. Je soupirai sous les yeux de mon amie, puis prit la poignée en main et ouvrit la porte.
J'entrai, prenant mon temps pour ouvrir la porte, je jetai un petit coup d'oeil à l'intérieur ou une dizaine de corps reposait dans des sacs en plastique blancs. Ils étaient allongés sur des plaques en fer sur laquelle on pouvait lire les noms, la date de deces et l'age. Elle me conduit jusqu'à ma defunte patiente. Le medecin legiste retira le haut du sac et je pus voir son visage, blanc et les lèvres violettes à la limite noir, on pouvait voir ses veines à travers sa peau. Sa poitrine ne bougeait pas, elle ne respirait plus. Elle ne vivait plus.
Elle s'est suicidée cette nuit. Dit-il. Elle a été retrouvée dans sa chambre, pendue avec l'echarpe de sa soeur.
Pendue ? Répétai-je, n'y croyant pas. Souffrait elle encore d'hallucination ?
YOU ARE READING
Perfect to me (Terminé)
FanfictionPersonne n'est parfait dans ce monde. Le monde lui-même est un bazar que l'etre humain essaie de controler. Pourquoi vivre alors que personne ne nous ecoute ? Je crie si fort que mon coeur est pret a exploser mais aucun regard ne s'est tourné vers...