PDV Tae-Hyung
Je sortis en trombe, claquant la porte d'entree derrière moi, faisant attention à ce que personne ne me remarque comme je le faisais si bien depuis quelques mois. Dans l'ascensseur, je vis deux femmes de menage discuter.
Tu vois celui qui habitait dans l'appartement 301 ? Demanda l'une qui avait les cheveux incroyablement et naturellement bouclés.
Je la croisais de temps en temps sans qu'elle m'appercoive, toujours occupée à raconter des ragots avec ses collegues, ce qui m'arrangeait pas mal car elles ne faisaient pas attention à moi. Et ce qu'elle racontait me divertissait parfois.
Et là, il semblerait qu'elle parlait de moi.
Il est un proche de la chanteuse Baek Ye-Sul.
Ah oui ? Fit l'autre qui avait les cheveux très très court.
Oui, il lui a offert son logement.
C'est gentil de sa part. Mais je me demande bien à quoi il ressemble, on a jamais vu son visage, il mettait toujours un masque pour se cacher.
C'est peut-être des allergies.
Si elle savait que la personne qui les ecoutait était la personne dont elles parlaient.
Personne ne savait que j'habitais ici. Je restai tout le temps à l'intérieur pendant ma periode de pause, et quand frappait ou sonnait à ma porte, j'ouvrai en me couvrant toujours le visage.
La fois ou j'avais ouvert à cette cruche, je ne voyais pas de raison pour me cacher, les gens ne nous reconnaisse pas sans notre maquillage.
Les portes de l'ascensseur s'ouvrirent et les femmes de menage sortirent, je les imitai et me dirigeai vers la sortie du hall aussi rapidement que possible. Je n'avais pas de protection particuliere, je me contentai juste de baisser la tête.
Je franchis les portes tourniquet, voyant ma voiture de là. Je ralentis mon pas, repensant à cette dispute ridicule. Je soupirai.
Aish... Pourquoi je m'etais emportee sur elle alors que tout ce qu'elle voulait c'était eviter les problemes et les tensions. J'hésitai à remonter pour m'excuser, quand j'appercu dans une voiture deux individus qui essaiyaient d'etre discret. Ils tenaient des jumelles et semblaient guetter l'appartement.
Je baissai automatiquement ma tête et partis en courant esperant qu'ils ne m'aient pas vu.
Des journalistes... Que faisaient des journalistes devant l'appartement de Ye-Sul ? M'avaient-ils vu ? De tout mon coeur, je priai Dieu pour qu'aucun article sorte sur ce sujet.
PDV Hae-Na
J'arrivai à l'orphelinat très tard. J'espérais que Jung-Kook soit encore dans les parages, mais il n'y avait plus les affaires des garcons à l'entree. Je compris qu'ils etaient déjà partis. Mais, je devais absolument le voir. Je ne supportai plus cette ambiguité entre nous, je voulais lui reveler mes véritable sentiments.
Avant que je ne puisse ressortir, on me prit par le poignet pour me forcer à me retourner. Je fis face à Ji-Soo qui n'avait pas l'air ravi, de ce que je pouvais voir.
Ji-Soo, tu es encore debout ? Demandai-je, surprise.
Où tu vas ?
Ah... Euh... Je rentre chez moi. Dis-je.
Je ne voyais pas pourquoi je mentais à un lyceen, mais je n'avais aucune raison de lui dire non plus que je cherchais Jung-Kook.
Tu viens de rentrer, puis tu repars après 5 secondes ?
YOU ARE READING
Perfect to me (Terminé)
FanfictionPersonne n'est parfait dans ce monde. Le monde lui-même est un bazar que l'etre humain essaie de controler. Pourquoi vivre alors que personne ne nous ecoute ? Je crie si fort que mon coeur est pret a exploser mais aucun regard ne s'est tourné vers...