PDV Ye-Sul
Je bus mon 16eme verre et le reposai bruyamment sur la table.
Eonnie... Eonnie... Murmura Ha-Neul en tenant sa tete lourde sur une main. Vous me connaisez bien. Meme très bien ! Alors vous savez que je ne suis pas si facile !
Hae-Na acquiesça en hochant la tête, les yeux endormis.
Vous savez aussi que pour moi ! S'exclama-t-elle en mettant ses mains sur elle-meme. L'amour n'existe pas !
Nous acquiescâmes en hochant la tête.
Mais... Elle s'embrouilla elle-meme dans sa tête vu la grimace qu'elle tirait. Pourquoi ? Pourquoi je suis complètement vulnérable avec lui ? Pourquoi mon coeur bat-il si fort rien qu'en entendant son nom ? Pourquoi je m'inquiete tellement pour lui ?
Elle se posait trop de questions pour rien des fois. Hae-Na était complètement dans les choux et moi... Moi aussi. L'alcool nous montait à la tête, on devenait folles et incontrolables quand on buvait toutes les trois.
Pourquoi il me manque tellement ? Pourquoi je suis aussi nerveuse quand je lui parle ? Pourquoi ??!
Ah !! Fit Hae-Na. Tu le sais très bien, ne crie pas !
Elle lui mit un morceau de porc dans la bouche pour la faire taire. Ha-Neul prit le temps de macher et ensuite d'avaler puis continua en tapant le sol de ses pieds.
Bien sure que je le sais ! Je suis experte en psychologie !! Commenca-t-elle à s'enerver. Je suis complètement amoureuse de lui !
On aurait dit qu'elle l'avait refuse pendant longtemps. Elle le refuse peut-être encore, mais elle le sait.
Eonnie... Eonnie... Qu'est-ce que je dois faire ? Nous demanda t-elle d'une mine triste. Qu'est-ce que je dois faire ?
Dis lui juste ! Répondis Hae-Na en posant sa tete sur la table.
Je ne peux pas... Il ne m'aime pas... Pas du tout... Dit-elle dépitée.
Elle soupira, se servit un autre verre et cria de nervosité. Hae-Na soupira à son tour en relevant la tête pour nous resservir un verre.
Je lui ai dit d'abandonner... Commenca-t-elle en regardant son verre. Je lui ai dit de m'appeler noona, parce que je suis une noona ! Mais !! S'exclama-t-elle en fusillant son verre du regard comme si elle s'adressait à l'alcool. Je me sens genee avec lui. Je suis déçue quand il m'appelle noona. Et !!
Elle se tut et bu son verre cul sec.
J'ai le coeur qui bat quand il est a mes côtés... Je n'arrive meme plus a le voir comme... Elle fit une mine triste, limite sur le point de pleurer. Comme avant. Je le vois comme...
Elle soupira en secouant la tête comme si elle faisait un caprice.
Comme un homme ? Fit Ha-Neul en levant son index.
Oui, c'est ça !! Acquiesça Hae-Na en frappant dans ses mains. Je n'arrivais pas à le dire...
Ha-Neul posa sa tête sur ses deux mains et gonfla ses joues avant de soupirer la buée du froid de ce soir.
Je pensais l'avoir oublié... Mais quand il est revenu... Ca m'a troublée. Avoua-t-elle.
Qui ? Demandai-je avant de boire mon verre cul sec.
Ce... Ce con... Répondit-elle d'un chuchotement.
Con ? Répéta Ha-Neul en réfléchissant regardant le ciel d'un seul oeil ouvert.
YOU ARE READING
Perfect to me (Terminé)
FanfictionPersonne n'est parfait dans ce monde. Le monde lui-même est un bazar que l'etre humain essaie de controler. Pourquoi vivre alors que personne ne nous ecoute ? Je crie si fort que mon coeur est pret a exploser mais aucun regard ne s'est tourné vers...