PDV Ye-Sul
Yah !! Baek Ye-Sul, qu'est-ce que tu fous ?!! hurla mon patron en posant ses mains sur sa taille.
Je suis désolée, j'y vais tout de suite ! m'empressai-je de dire en partant, les bras chargés de sac en plastique contenant une grosse quantité de pizza.
Ayant les mains prises, je poussai avec mon derrière la porte d'entrée de notre restaurant de pizza, qui livre également la nourriture, puis chargeait le coffre du scooter de livraison. Je sentais le regard sévère de mon patron me transpercer de derrière le comptoir. Aish !! Un jour, je lui ferrais payer d'avoir été si méchant avec moi ! Je m'emparai des clés et démarrai le scooter, me retenant de tirer la langue à ce ronchon qui me servait de boss. J'étais en retard. Les autres employés comptaient beaucoup sur moi, j'ai du faire la vaisselle, couper les pizzas et remplir les sacs. Et pas de chance pour moi, le collègue qui devait livrer la marchandise a glissé sur un sac plastique alors qu'une autre collègue passait la serpillère. Donc, qui c'est qui s'occupe maintenant des livraisons, c'est moi ! Et mon patron qui aimait me martyriser me donnant tout pleins de choses à faire. A cause de lui, je rentrais tous les soirs crevée, m'aplatissant sur mon lit et m'endormant sans prendre de douche comme je n'avais plus de force. Du coup, je me levai tard, et me douchai, et je fus plus en retard, ce qui fait que je me fais encore plus engueuler. Parfois je me dis que je devrais juste arrêter et mourir en paix, quitter ce monde qui ne me sourit jamais. Mais, j'avais encore mes amis et mes parents qui me soutenaient dans mes moments de déprime, et je n'ai pas assez de courage pour me tuer moi-même. C'est tragique ce que je dis, je ne devrais pas parler de ça comme si je disais que j'aimais les bonbons. Ahhh !!! Je mordis mes lèvres, j'étais même au stade où j'allais les faire saigner tellement je mordais fort. Dieu n'était pas avec moi, il ne l'a jamais été d'ailleurs. Mais il a tout de suite eu envie de me pourrir la journée. Il était à peine 16 heure, mais il a fallu qu'il y ait ces putains de bouchon !!! Je vais me faire engueuler par le client, parce que les pizzas ont refroidis et parce qu'ils ont du attendre longtemps, et je vais me faire encore plus engueuler par mon patron parce que ces satanés client, qui ont la flemme de bouger leur cul pour bouffer une simple pizza, n'étaient pas content !! Ahhhhhh !!! Je vais déprimer. D'ailleurs j'ai envie de déprimer. Ma vie, ce n'est rien que de la merde. En attendant que la route se libère, je regardai autour de moi. Les gens étaient aussi impatients et énervés que moi. Mes yeux s'arrêtèrent sur un énorme écran positionné sur le toit d'un grand bâtiment. Une image apparut.
Je connaissais cet homme. Le célèbre "Joker". Un compositeur à succès, doué et en plus très séduisant. Je n'étais pas spécialement fan de ses chansons que je trouvais trop "modernes". Oui, j'avais une préférence pour les vieilles chansons. Peut être parce que mes parents m'ont éduqués avec, du coup j'ai du beaucoup m'y attacher et mon cerveau a du refuser ses nouvelles mélodies. Même si j'avouai qu'il avait un don inné pour la musique, qu'il était très talentueux. A cause des klaxons et du bruit de la ville, je ne pus entendre les informations qui passaient à l'écran. Je doute même qu'il y ait du son. Un commentaire s'afficha à côté de la photo de cet homme : "SERAIT-IL SUR LE POINT DE TOMBER ?". J'étais concentré sur l'annonce, je ne me rendis pas tout de suite compte que le chemin commençait à se libérer, jusqu'à ce que le chauffeur de taxi derrière moi me réveilla.
YOU ARE READING
Perfect to me (Terminé)
FanfictionPersonne n'est parfait dans ce monde. Le monde lui-même est un bazar que l'etre humain essaie de controler. Pourquoi vivre alors que personne ne nous ecoute ? Je crie si fort que mon coeur est pret a exploser mais aucun regard ne s'est tourné vers...