4. First kiss

566 45 8
                                    

PDV Ye-Sul

Il s'arrêta dans un parking souterrain. J'étais accroché à mon siège, n'osant même pas lever les yeux en sa direction. Il sortit et contourna sa voiture pour aller de mon côté. Il ouvrit la portière de la voiture, me regardant froidement.

Sors. m'ordonna-t-il.

Pourquoi ? demandai-je.

Il soupira et se pencha. Son visage se rapprocha du mien, nos lèvres ne furent qu'à quelques centimètres l'une de l'autre et son regard transperça le mien. Sa main frôla la mienne et elle passa autour de ma taille. Mon coeur palpita et il m'était difficile de respirer. Alors que nos lèvres se frôlèrent presque, un clic se fit entendre et ma ceinture se détacha. Il s'écarta alors, se redressant et me tira par le bras me sortant de la voiture. Il ferma la portière et la voiture avec la clés et me força à le suivre en tirant sur mon bras. Nous prîmes l'ascenseur jusqu'à l'étage correspondant. Je le suivis jusqu'à la porte de chez lui. Il composa son code tandis que je me rappelai la dernière fois que je suis venue ici avec les pizzas. Il ouvrit la porte, entra et j'entrai à mon tour. Je n'avais pas très bien fait attention la dernière fois mais c'était très spacieux et bien rangé. C'était aussi moderne et bien structuré. Je tournai sur moi-même observant l'intérieur. Je me tournai vers Tae-Hyung qui s'installa sur son grand sofa. Il soupira et me lança un regard glacé alors que je me tenais debout, droite comme un poteau électrique comme une conne.

Tu... Chantes ? Demanda-t-il.

Hein ?

Tu chantes. Affirme-t-il. Je t'ai entendue au restaurant.

Je réfléchis. S'il avait été au restaurant, tout le monde l'aurait vu. Je commençai à penser que c'était impossible puisqu'il est constamment poursuivi par les médias. Je me souvins alors de cette table dans l'ombre ou discutaient deux individus. Il devait être l'un des deux.

Ah... Et ? Fis-je en le regardant.

Je ne n'aime pas tourner autour du pot alors je vais expliquer rapidement. Commença-t-il me tuant avec ses yeux. J'ai besoin de toi.

De moi ?

Qu'est-ce qu'il me raconte lui ? Il va encore me sauter dessus comme la dernière fois ?

J'ai besoin de ta voix.

De ma voix ?

Il hocha la tête.

Pourquoi ? Demandai-je.

Tu es au courant. Comme tu l'as dit je suis la célébrité la plus détestée de tout le pays. Dit-il en plissant les yeux avec haine. Alors, je dois trouver un ou une chanteuse pour faire remonter ma popularité.

Si je comprends bien...

Si tu comprends bien, ça veut dire que tu as un cerveau. Me coupa-t-il.

Pourquoi moi ??!! M'exclamai-je.

Tu a une voix exceptionnelle. Dit-il ce qui me fit rougir.

Personne ne m'avait complimentée de toute ma vie. J'étais toujours la nullarde inutile de service que tout le monde utilise. Mais bien que ça me faisait plaisir, c'était un peu désagréable de l'entendre de sa bouche.

C'est pourquoi j'ai besoin de ta voix. Continua-t-il.

Et si je ne veux pas ?

Perfect to me (Terminé)Where stories live. Discover now