30. V

433 32 13
                                    

PDV Ye-Sul

J'étais assise seule, dans un coin, le casque audio sur les oreilles, et les yeux rivés sur la vue que me montrait le hublot. Il y avait peu de nuage mais pourtant assez pour me couvrir l'acces visuel à l'ocean qui separait Jeju de la terre ferme du pays. J'avais l'impression d'être au dessus de tout, d'avoir atteint un autre monde, peut-être faisais-je reference au Paradis.

Je n'entendais rien, mon portable était complètement eteint et pourtant je portais inutilement mon casque pour éviter qu'on m'adresse la parole. Et ça marchait plutôt bien, tout le monde m'ignorait.

Je rentrai au bercail accompagné de toute la troupe de l'agence. Après un weekend passé au calme sur l'ile Jeju, nous revenions pour travailler encore plus dur. Et surtout moi, je devais absolument me concentrer sur mon nouvel album. Je travaillais désormais avec un nouveau compositeur dont je n'avais pas retenu le nom.

Je fermai les yeux, pour profiter de ces derniers instants de tranquillité avant d'atteindre la terre ferme.

Mesdames et Monsieur, nous vous prions de bien attacher vos ceinture et de vous enfoncer confortablement dand vos siege, l'avion arrive à destination. Dit l'hotesse de l'air dans son microphone.

J'ouvris les yeux, et regardai l'heure sur mon téléphone. J'avais pu dormir au moins 20 minutes avant d'arriver.

Je m'etirai comme un chat en me frottant les yeux, puis passai un coup d'oeil sur les autres qui se preparaient. Jung-Kook ne voulait pas ouvrir les yeux même si Nam-Joon oppa lui tapotai le ventre. Ho-Seok oppa decida alors de lui pincer les tetons ce qui le fit sursauter. Je soupirai. Franchement ceux-la étaient encore des gamins alors qu'ils avaient pris de l'age. Yoon-Gi oppa était sage comme une image, on dirait qu'il meditait. Joon reposa sur la table à côté de lui le journal qu'il lisait, Sa-Ra retira ses écouteurs de ses oreilles et sortit son poudrier pour se refaire une beauté avant de se presenter aux fans, mon manager et les autres prenaient le temps de bien reprendre conscience.

C'était repartit pour un bon moment de travail.

PDV Hae-Na

Je garai ma voiture et y sortis. Je marchai vers l'entree de l'aeroport puis je me rendis compte qu'il me manquait quelque chose... Ou plutôt quelqu'un. Je me retournai et vis Ha-Neul sortant tout juste de ma voiture.

Yah ! Depeche, on va les rater ! M'exclamai-je en tapant sur mes cuisses.

Elle bailla et hocha la tête.

J'ai à peine pu dormir, eonnie. Dit-elle encore assomée.

Je la tirai par le bras pour la faire accelerer le pas, et nous entrâmes à l'intérieur. J'avais déjà repérée les vans attendant à l'exterieur juste devant les portes pour que l'evacuation se passe le plus rapidement et le plus efficacement possible en toute sécurité.

Les portes passés, nous vîmes une énorme foule de gens munies de leur téléphone ou camera et de leur pancarte attendre avec extrêmement d'impatience leur célébrités préférés.

"Rapmonster oppa I LOBE YOU" ? Lut Ha-Neul. Cette etudiante ferait mieux de retourner à l'ecole au lieu de se ridiculiser avec son anglais pourri.

Je l'entrainai avec moi pour nous rapprocher de la foule, qui devint en une fraction de seconde un troupeau de buffle enragés. Nous fûmes bousculer de tous les côtés, les tympans pratiquement en miettes à cause des cris incessant des fans. Je n'arrivai pas à les repousser, ces fans etaient vraiment des sauvages. Ha-Neul rala et commença même à se chamailler avec quelqu'un.

Baek Ye-Sul !! Baek Ye-Sul !! Baek Ye-Sul !! Criaient en choeur les fans.

Je retrouvai Ha-Neul et par un petit espace, nous pouvions appercevoir notre vieille amie marcher dans l'allée qu'avait ouvert les fans comme si elle descendait tout droit du ciel. C'était bien le cas d'ailleurs.

Perfect to me (Terminé)Where stories live. Discover now