42. Mad World

233 16 3
                                    

PDV Ye-Sul

Black Raven Entertainment... L'agence de Kim Tae-Hyung, soit le compositeur V, anciennement Joker et mon petit-ami. Je soupirai, explorant le grand batiment, atteignant ue centaine de metre de hauteur et Je n'osai imaginer la largeur. Cette batisse représentait la modernité, le renouveau et le changement. Ça me piquait les yeux. Ah... J'imaginais que ce crétin n'avait pas pensé au ménage à faire là dedans.

Je fus rejointe aux portes de l'agence par Joon. Il m'avait récupéré à l'hôpital pour m'emmener ici, à mon entrevue avec mon "futur" patron.

Impressionnant hein ? Fit-il d'un air fier.

C'est incroyable... Comment ça se fait que personne n'ai remarqué ? Demandai-je, sans être capable de fermer ma bouche. Un énorme chantier comme celui-la, de plus une nouvelle agence, et l'accord avec la mairie et tout ce qui va avec... C'est impossible d'être aussi discret.

Tae-Hyung sait tres bien se cacher. Dit-il uniquement en entrant à l'interieur.

Je finis par le suivre en regardant partout comme une enfant. La structure etait moderne et assez atypique, le gris argenté regnait sur toutes les autres couleurs, tout etait ordonné et voir tout ces gens autant au travail me donnait des frissons. Tae-Hyung avait du y mettre autant d'argent que d'effort dans ce projet secret. J'ignorai tout ça. À case de mon peu d'implication dans toute cette histoire, j'avais été hospitalisé pour des problemes de santé, mais et lui ? Il n'etait quand meme parfait au point de ne jamais tomber malade ?

Au dernier etage du batiment, Joon et moi continuâmes à marcher dans un long couloir, encadrés de bibliotheques longeant les murs, créant un espace sombre et mystérieux. Cet etage representait bien le compositeur qui avait toujours préféré travailler dans l'ombre depuis tout ce qui est arrivé.

Nerveuse ? Demanda le mannequin en se tournant vers moi.

Non. Répondis-je, ne comprenant pas trop l'utilité de cette question.

Pourquoi je devrais être nerveuse de voir Tae-Hyung ?

Il s'arreta devant une grande porte, imposante, lourde et large qui donnait l'impression que des lianes protegeaient la salle. Juste en face, la place du secretaire etait encore vide. Le cousin du compositeur toqua et ouvrit sans meme attendre de reponse.

Tae-Hyung, je t'ai amené ton artiste. Prevint-il.

J'entrai alors et decouvrit une grande piece dans les teintes doré, moderne avec du materiel luxueux. La salle etait illuminé d'un enorme mur de vitrine au fond donnant vue sur la ville, le large bureau noir et le fauteuil en cuir étaient classe, il y avait une petite table basse marron entourée de fauteuil, Tae-Hyung avait meme une machine a café. Justement, cet homme se tenait devant la vitrine, observant l'exterieur d'un air reveur, les mains dans les poches, dans un costume-cravate plutot sophistoqué.

Il se retourna et nous indiqua les sieges pour nous asseoir. Je m'installai, Joon devant moi, puis Tae-Hyung s'installa au centre sur un grande siege. Je soupirai en regardant absolument partout. Je trouvais la reflexion de Joon débile quand il demandait si j'etais nerveuse, mains curieusement, je l'etais réellement. A force de regarder partout, j'allais me tordre le cou.

Baek Ye-Sul, tu es avec nous ? Demanda Tae-Hyung d'un incroyable serieux.

Désolée monsieur... Fis-je sans m'en rendre compte.

Il parut satisfait. Son autorité m'intimidait, il etait devenu une toute autre personne, et je ne savais pas quoi en dire. Il continua en parlant du contrat, il m'expliqua toute ce qui etait ecrit et precisa quelques informations qu'il n'avait pas enoncé dedans. J'avais un peu de mal a le suivre. J'etais impressionné par son serieux et son professionalisme, chose que je n'arrivais pas a montrer.

Perfect to me (Terminé)Where stories live. Discover now