15. What I feel

504 41 16
                                    

PDV Ha-Neul

Je finis ma journée plus tôt que prévue et sortis de l'hôpital plus que crevée. J'étais habillée en mode bats les steaks, mais ça n'empêchait aucun garçon de me lancer des sourires et des clins d'œil.

Cela me fit rappeler à ce que m'avait dit Jun Seul-Hye. J'eu un frisson qui passa dans tout mon corps. Elle me faisait trop flippée ! J'entendis un petit rire venant de devant moi et en relevant les yeux, je vis Park Ji-Min m'attendre, les mains dans les poches.

Je m'approchai de lui.

Qu'est-ce que tu fais là ? demandai-je.

Je t'attendais. Tu as finis ?

Je fis un sourire en coin.

Je pensais que tu me faisais la gueule. Tu m'as ignoré pendant plusieurs semaines.

Il soupira et se gratta la tête.

Désolé, j'étais plutôt occupé.

Je fronçai les sourcils.

Menteur.

Il sourit, gêné.

Pourquoi tu voulais me voir ?

Il haussa les épaules avec un sourire innocent. Je continuai mon chemin en le regardant.

Je vais me changer chez moi. Tu peux venir si tu te fais trop chier.

Il sourit encore et me suivit jusqu'à chez moi.

Après m'être lavée et changée, je retournai au salon où Ji-Min m'attendait sagement comme un petit chiot.

Je m'installai devant lui et lui tendit un café, qu'il accepta. Il releva les yeux et me dévisagea.

J'ai remarqué tes cernes tout à l'heure. Il y a quelque chose qui t'inquiète ?

Ah... non, il n'y a rien. répondis-je en buvant de mon café.

Il continua de me dévisager, ce qui me dérangeait beaucoup. Je soupirai et posai ma tasse sur la table.

Tu ne m'as plus parlée depuis le concert de Ye-Sul, et maintenant tu poses des questions sur comment je vais ?

Il soupira à son touret me copia. Il se mordit les lèvres.

Disons que... j'ai été vexé que tu me répondes ainsi alors que je m'inquiète pour toi. dit-il.

Je ne suis pas une enfant, tu n'as pas à t'inquieter pour moi.

Il soupira.

Et puis... Je ne sais même pas quel genre de relation on entretient. Pour mes sunbaes et tes collègues tu es mon petit ami, pour mes eonnies tu es un ami, alors que tout à commencé entre nous comme un docteur et son patient.

Il hocha la tête.

C'est vrai.

Je soupirai. Il fallait qu'on se pose la quation. Encore s'il n'était qu'un "petit ami" d'une journée, ça m'aurait moins embêté. Mais... J'avais beau vouloir le nier, il était plus que ça. Je me levai sous ses yeux tout rond.

Il fait chaud aujourd'hui. On sort ?

PVD Ye-Sul

Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe la ? Pourquoi j'ai l'air complètement à la ramasse ? Kim Joon et Kim Tae-Hyung ne faisaient que de regarder l'actrice Ryu Sa-Ra qui elle ressemblait à une reine. Moi à côté, je ressemblais à la femme de ménage. L'actrice me jeta un coup d'oeil. Je baissai timidement les yeux, un peu intimidée par elle.

Perfect to me (Terminé)Where stories live. Discover now