PDV Tae-Hyung
Je finis ma douche et m'admire devant mon grand miroir couvert de buée. Je passai ma main dessus retirant cette buée pour me voir. Ouais, j'étais beau et fier de l'être. Je pris une serviette et me sécha les cheveux avec. Quand j'entendis la sonnette de ma porte, je m'empressai de prendre un bref jogging dans mon placard, et alla ouvrir. Lorsque j'ouvris la porte, je fus surpris de voir un jeune fille, et non un homme. Elle sursauta et fit de gros yeux en me voyant torse nu. Ça va, je suis pas tout nu non plus ! Elle détourna les yeux, difficilement et les releva sur mon visage. Elle fut de nouveau surprise.
Kim... Tae... Hyung ? bégaya-t-elle.
Oh, une fan ? Tiens ? Je connais cette voix. Cette intonation, ce timbre, ce ton... Je la regardai de haut en bas. Ouais, elle est vraiment pas mal.
C'est toi ? demandai-je en levant un sourcil.
Hein ? fit elle bêtement.
C'est toi qu'à répondu au téléphone ?
Oui. Répondit-elle sans se poser de question.
En la voyant tellement perdue avec ce visage innocent qui donne envie de la dévorer toute crue, je ne pus m'empêcher de passer ma langue sur ma lèvre inférieur en la reluquant. Elle s'aperçut de mon désir incontrôlable pour elle.
Alors c'est toi ? demandai-je.
Hein ? Vous me connaissez ?
Non, mais toi tu me connais. Ses gros yeux transperçaient les miens, son visage aux traits délicat m'attirait, et ses lèvres m'ordonnaient de les embrasser. Je fis un sourire en coin et avant qu'elle ne s'échappe, je passai ma main sur son bas du dos en la rapprochant de moi. A ce brusque geste, elle laissa tomber la livraison à ses pieds par surprise.
Qu'est-ce que vous faîtes ? demanda-t-elle paniquée.
Je refis un sourire en coin, ce qui semblait l'agacer, et rapprochai mon visage près de son oreille.
J'ai trouvé quelque chose de quoi me nourrir.
A ces mots, je l'attirai à l'intérieur de mon appartement en fermant à double tour la porte que je refermai derrière moi. Je la balançai dans le salon, où elle faillit se ramasser le plancher. Elle me regarda avec de gros yeux, ce qui fit augmenter mon désir d'elle.
Qu'est-ce qui vous prends ?! s'exclama-t-elle sur la défensive. Qu'est-ce que vous me voulez ?!
Je m'avançai vers elle, lentement. Elle faisait l'innocente, mais j'ai vue qu'elle ne l'était pas complètement non-plus. Elle recula jusqu'au sofa et prit un oreiller pour s'en servir de bouclier.
N'approchez pas !!
Je ris, amusé. Elle croyait réellement que ça allait m'arrêter ? Je pris son poignet pour la tirer contre moi, quand elle se mit à crier soudainement, ce qui m'arrêta de suite dans ma lancée.
AAAAHHH !!! AU SECOURS !! NE ME FAÎTES PAS DE MAL !! hurla-t-elle en se débattant du mieux possible.
Je la dévisageai, choqué de cet étrange comportement. C'est bon, j'allais pas la violer ! Bon, j'avoue, j'étais bien prêt. Mais elle n'avait qu'à pas m'adresser un regard aussi innocent qui faisait naître l'animal qui était en moi. Elle bougeait, gigotait les bras devant elle, et tapait du pied. Le tout en fermant les yeux. Si elle voulait vraiment se battre, il fallait regarder l'adversaire droit dans les yeux sans aucun signe de peur. Je réussis à stopper ses bras, mais elle recula soudainement, basculant sur le canapé m'attirant avec elle dans sa chute. Nous nous retrouvâmes, moi sur elle, les yeux encore clos. Tandis que je la regardai encore, faisant attention à chaque détail de son visage, elle ouvrit les yeux lentement et en croisant les miens elle rougit d'un rouge piment. Elle écarquilla les yeux et je sentis qu'elle avait coupé son souffle. Je soupirai.
YOU ARE READING
Perfect to me (Terminé)
FanfictionPersonne n'est parfait dans ce monde. Le monde lui-même est un bazar que l'etre humain essaie de controler. Pourquoi vivre alors que personne ne nous ecoute ? Je crie si fort que mon coeur est pret a exploser mais aucun regard ne s'est tourné vers...