13. Spotlight

544 41 13
                                    

PDV Ye-Sul

Je me redressai fixant cette personne qui venait d'arriver.

Je vois qu'on s'amuse sans moi. Fit-il d'un sourire en coin qui lui était si fidèle.

Kim Joon se leva du canapé et se plaça à côté de moi.

T'as une gueule affreuse.

Peut-être, oui. Il avait des cernes voyantes, le teint pâle, les cheveux en batailles, il n'avait du tout l'air d'être au meilleur de sa forme, mais pourtant... Il restait tout aussi beau qu'il ne l'est d'habitude. Oh... Me voilà reparti dans mon admiration.

Ça faisait longtemps, non ? Me fit-il avant de me lancer son plus beau clin d'oeil.

Oui... Répondis-je en souriant.

Qu'est-ce que tu fais là ? Demanda Kim Joon.

J'étais aussi curieuse, je voulais lui poser plein de question mais, le simple fait qu'il soit juste devant moi m'importe le plus pour l'instant.

Tu vas faire ton grand retour ?

Il sourit et hocha la tête.

Le directeur m'a contacté. J'ai deux nouvelles à annoncer.

Nous fûmes tout ouïe.

La première, je dois travailler dur pour préparer un énorme come-back.

Et la deuxième ? Demanda son cousin en croisant les bras.

La deuxième... Il s'arrêta et posa son regard sur moi. Toi et moi sommes en compétition.

Quoi ?!!! M'exclamai-je. En compétition ??? Qu'est-ce que ça veut dire ??

Ça veut dire que vous devez vous battre pour avoir ce que vous voulez. Répliqua Kim Joon avec une pointe de moquerie.

Je sais ce que ça veut dire ! M'énervai-je.

Je lançai un regard noir à cet idiot qui se retint de rire et je m'approchai du compositeur.

Pourquoi ?? Dans quel but ? Lui demandai-je, complètement perdue.

Va savoir. On ne sait pas ce qu'il a dans la tête. Répondit-il en soupirant. Tout ce qu'il a dit c'était qu'il voulait des artistes prêt à tout.

Je soupirai en baissant la tête. Alord qu'on pouvait à nouveau se parler comme avant, voilà que nous nous retrouvons en compétition. Mais, je ne veux pas me battre contre lui. Je veux que nous gagnons tous les deux. Il soupira et posa sa main sur le haut de mon crâne.

Je suis censé le prendre comment ? S'interrogea-t-il. T'es contente de me voir ou non ?

Kim Joon se réinstalla sur le canapé, toujours les bras croisés.

Si tu remporte le plus de vote dans les chaîne musicale, qu'est-ce que tu ferais ? Demanda-t-il une mine sérieuse.

Kim Tae-Hyung s'installa à ses côtés.

Je vivrais ma vie comme avant pardi ! S'exclama-t-il heureux.

C'est à dire, avant qu'il ne le rencontre. Je ne sais pas comment le prendre. Si ça se trouve, je réfléchis trop et ce n'est pas du tout comme je le pense. Le mannequin se tourna vers moi.

Et toi ?

Moi ?

Je fus surprise qu'il me pose cette question.

Perfect to me (Terminé)Where stories live. Discover now