PDV Jung-Kook
Je me laissai tomber sur le lit complètement crevé. En ouvrant les yeux pour regarder mon plafond blanc, je fis particulierement attention au silence qui régnait dans cette piece. Dans ce bâtiment tout entier. Meme dans cette ville. Il n'y avait plus aucun bruit.
Cela faisait un an que j'étais partie de l'appartement où je vivais avec mes hyungs. Je m'étais habitué à ce que personne ne m'accueille un fois rentré, mais ce silence constant était difficile à adapter.
Je soupirai et posant le dos de ma main sur mes yeux. J'avais la celebrité que je voulais sous les menaces du grand patron, ce n'était pas ce que je voulais, mais je l'avais mérité alors je ne pouvais pas revenir sur mes pas.
Je n'osais même pas imaginer comment ma vie aurait été si je n'avais pas fait autant d'erreur... Je ne voulais pas imaginer, j'avais eu ce que je meritais. Etait-ce vraiment ça être heureux ?
PDV Ye-Sul
Je revins à l'agence sans chercher à trouver Tae-Hyung qui, j'etais sûre, me cachait quelque chose. Il avait le souvenir d'un moment dont je ne devais pas me souvenir... Pourtant j'avais une bonne memoire.
Ye-Sul ! M'appela Ho-Seok oppa en courant vers moi.
Qu'est-ce qu'il y a, oppa ? Demandai-je.
Tu n'aurais pas vu mon porte-feuille ? Je l'ai laissé tomber quelque part, mais je ne sais plus ou... Me prevint-il tout paniqué.
Je baissai les yeux au niveau de son jean, et vit à sa poche droite une bosse. Je piochai à l'intérieur et y sortis un porte-feuille noir neuf.
Ca ? Demandai-je.
Il secoua la tête en le récuperant.
Non, mon ancien porte-feuille, confectionné par ma maman !
Le tout dechiré ?
Il hocha la tête en courant sur place.
Je ne sais pas, tu y as laissé quelque chose d'important ? Demandai-je en me mettant moi aussi à regarder au sol autour de nous.
Oui, c'est très important !
T'as demandé aux autres ?
Non, je ne préfère pas...
Pourquoi ?
Il arrêta de sautiller puis soupira en baissant la tête.
Non, je pense que c'est mieux que ce soit perdu... Dit-il d'un air malheureux.
Je l'observai, ne comprenant pas de quoi il parlait. Il soupira de nouveau et me tourna le dos pour retourner à l'endroit où il était. Je continuai ma route en me demandant tout de meme de quoi il parlait. Ca avait l'air vraiment important pour lui.
PDV Joon
J'étais resté le temps que Sa-Ra finisse de pleurer. Meme si elle s'était enfermé dans sa voiture, je pouvais l'entendre pleurer et crier tout ce qu'elle avait sur le coeur. Je ne savais pas si je devais partir pour la laisser tranquille ou si je la laissais partir en premier.
La portiere s'ouvrit et je me decallai en me tournant vers celle-ci. Elle sortit en se frottant les yeux puis tendit sa main. Je la fixai avec une expression plutôt perdu alors qu'elle agitait sa main devant mon visage.
Un mouchoir idiot. Dit-elle d'une voix enrouée. Mon maquillage a coulé.
Je fouillai mes poches même si je savais que je n'en avais pas sur moi. En regardant par la vitre, je vis une tonne de mouchoir usé sur le siege passager et il ne devait plus lui rester de paquet pour effacer tout ce desastre sous ses yeux.
YOU ARE READING
Perfect to me (Terminé)
FanfictionPersonne n'est parfait dans ce monde. Le monde lui-même est un bazar que l'etre humain essaie de controler. Pourquoi vivre alors que personne ne nous ecoute ? Je crie si fort que mon coeur est pret a exploser mais aucun regard ne s'est tourné vers...