23. Not Fine

463 42 16
                                    

PDV Hae-Na

Je m'installai à une chaise à côté de Nam-Joon oppa. Des chaises etaient assemblees l'une à côté de l'autre devant un espace vide où les enfants devaient performer pour leur spectacle. Mais... J'étais ailleurs. Je n'arretai pas de penser à Aaron, a ce qu'il pouvait me cacher et ce qu'il allait me reveler. J'étais curieuse, je voulais l'ecouter. Peut-être que comme l'avait dit Ha-Neul, j'avais juste roté. Je soupirai... J'étais perdue entre l'idée de complètement l'oublier ou de revenir à lui. Il fallait que j'en parle avec les filles...

N'y pense pas.

Je tournai la tête vers la droite et vis Jung-Kook s'asseoir à côté de moi.

Quoi ? Demandai-je.

On est la pour les enfants alors, evite de penser à autre chose. Me dit-il d'un ton froid sans me regarder.

Je soupirai. Il était en colere contre moi ? Ah... Il avait raison. Je ne devais pas y penser. Min-Gyeol voulait tellement que je la voit et que je sois fière d'elle. Je ne dis rien, étant donné qu'il avait raison.

Le spectacle commença et les enfants danserent et chanterent, ils étaient heureux et nous l'etions pour eux. Le spectacle fini, nous nous levâmes tous pour applaudir. Je regardai Min-Gyeol sourire, elle etait vraiment precieuse cette petite fille, esperons qu'elle ait une famille qui prenne soin d'elle. C'était un ange qui meritait d'avoir des parents, il n'y avait pas qu'elle. Tous les autres enfants, même l'ingrate Sae-Ron, meritaient d'avoir une famille.

Min-Gyeol se precipita vers moi et sauta dans mes bras.

Eonnie, j'ai bien fais, hein ?! S'exclama-t-elle en me serrant fort.

Oui, tu as bien fait. Tu étais magnifique ! Dis-je.

Le soir, nous les avions emmenés au restaurant pour les féliciter du beau spectacle qu'ils nous ont fait. Ho-Seok oppa avait dit qu'ils chantaient de temps en temps ici, ça qui s'etait confirmé quand les employés sont venus les saluer. Jung-Kook nous avait fait une petite prestation en chantant We don't talk anymore de Charlie Puth, sa voix me donnait toujours autant de frisson. Je souriais quand je le regardais chanter, il ressemblait à un ange... Je devais être folle de penser ça.

Les enfants étaient fatigués alors nous les avons ramenés à l'orphelinat. J'aidais les plus petits enfants à mettre leur pyjama tandis que Yoon-Gi se brossait les dents à côté... C'était une information un peu inutile, mais il fallait le dire.

Après avoir souhaité bonne nuit aux enfants, je m'appretai à partir. Au passage je passais devant la chambre de Sae-Ron, Jung-Kook y était aussi. Je restai cachée derrière le mur pour ecouter.

Oppa, tu sais quoi ? Demanda Sae-Ron.

Elle etait assise sur son lit en tailleurs et Jung-Kook s'était installé sur le fauteuil de son bureau.

Quoi encore ? Fit-il eb baillant.

J'aime Ji-Soo oppa. Avoua-t-elle.

Et ?

Mais... Oppa ne me regarde pas. Pourtant je fais tout pour qu'il me regarde ! J'ai même acceptée les avances d'un pervers !

Elle devait parler du garçon qui la ramenait tout le temps.

T'es vraiment bete. Dit-il. Pourquoi t'as fais ca ? C'est dangereux.

Il m'a interdit de l'approcher à nouveau, j'etais tellement heureuse qu'il s'inquiete pour moi.

Jung-Kook soupira. Mais cette gamine veut se prendre une claque ou quoi ?

Mais ? Demanda-t-il.

Perfect to me (Terminé)Where stories live. Discover now