38. This is not the end

308 21 22
                                    

PDV Ye-Sul

Qu'est-ce que vous voulez de moi ? Demandai-je.

Tu te doute bien de mes intentions... Tu es quelqu'un de très intelligent. Dit-il en posant delicatement sa main sur ma cuisse, y mettant une certaine pression.

Je baissai les yeux et virai son horrible patte de moi avec un air de degout.

Je le sais, mais je suis aussi quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Repliquai-je en relevant les yeux. Et je ne laisse personne faire du mal a ceux que j'aime.

Je me levai et lui tournai le dos. Je commençai à me rapprocher de la porte fierement pour partir et lui montrer que peu importe ce qu'il disait je ne ferais rien pour lui. J'étais bien décidé jusqu'à ce que sa main frappe la table basse. Je ne pus m'empêcher de sursauter et de m'arreter.

Tu es sûre de toi ? Demanda-t-il. Si l'histoire de Kim Min-Jae revenait à la surface, Tae-Hyung en souffrira.

Si vos cachotteries sortaient de la surface, vous en souffrirez aussi. Dis-je en me retournant vers lui.

Baek Ye-Sul !!! S'énerva-t-il en se levant, m'effrayant. Veux-tu s'il te plait... Continua-t-il en serrant les dents. Aller droit au but ? Qu'est-ce que Kim Tae-Hyung t'a dis... À propos de moi ?

Je sais uniquement le peu de toute vos manigances... Répondis-je, sentant mes jambes trembler.

Si tu agis comme lui, tu le regretteras... Me menaca-t-il. Ne te rappelle-tu pas dans quel état tu as été trouvé il y a 3 ans ?

J'étais la mieux placé pour le savoir... Je me tournai entierement vers ce monstre.

Je suis l'artiste qui vous rapporte le plus d'argent comme vous le desirez, et vous vous en prenez à moi ? Fis-je. À ce train la, vous allez tout perdre.

Tu as bien sûr eu toute l'ambition que je n'ai pas vu chez Sa-Ra, mais maintenant... Tu me decois...

Vous êtes vraiment un salop... Marmonnai-je de haine.

Je veux des artistes talentueux et motivés, pas des artistes qui n'en font qu'a leur tête.

Non, vous voulez juste des esclaves à vos pieds pour vous ramener un maximum d'argent ! Le coupai-je en serrant les poings. Vous êtes un psychopathe fou de la richesse.

Tu tiens réellement à mettre ta carriere en peril juste pour cet homme ? Demanda-t-il en levant le ton. Tu vas tout perdre si tu continues de me tenir tête ! Ton argent, ta notoriété, ton appartement... Tout ça, tu l'as grâce à moi !

Non, ce que j'ai aujourd'hui n'a rien à voir avec vous ! M'enervai-je. Si j'ai pu devenir celle que je suis c'est grâce à Tae-Hyung et rien qu'a lui !

Baek Ye-Sul, je n'ai jamais ne serait ce qu'un instant eu l'envie de te faire du mal... Mais tu me rends hesitant à ce moment même !

Faîtes ce que vous voulez, vous pouvez rendre ma vie un Enfer peu importe comment, mais vous le payerez un jour ou l'autre ! Fis-je avant de lui tourner.

Ce sont exactement les même mots que m'ont crachés mes anciens artistes avant de deguerpir... Fit-il m'arretant de nouveau.

Je me retournai encore vers lui, très agacée.

Et pourtant, je suis encore là. Continua-t-il avec un air fier. Le même homme mais plus vieux et plus riche qu'avant.

Cet homme était tellement obsédé par l'argent qu'il en perdait son humanite. Nous n'etions pas des artistes pour lui, mais des produits de consommation qui lui rapportait beaucoup plus que si c'était un marchand de drogue.

Perfect to me (Terminé)Where stories live. Discover now