❝ Ce qu'on te dit de devenir, tu le deviens ❞
On dit qu'il n'y a rien de plus puissant que l'âme d'un Homme en feu. La flamme qui le pousse vers une révolution, une guerre, un affrontement pour ses droits ou sa liberté. Ce qui le décharge des chaînes le gardant prisonnier.
— Écoute. Apprends. Reproduis. Obéis.
Un embrasement. Le feu crépitant de la jubilation. Une main tendue vers le ciel. La victoire. Toutes ces choses qui récompensent l'accomplissement ou le renouveau. La fin d'une ère ou bien d'un conflit. Pour Tsubasa, c'est la seule chose à laquelle elle aspire.
Second enfant de la famille Berisha, les chasseurs de prime, elle est destinée à devenir l'héritière après ses parents. Un poste qu'elle n'a jamais eu le courage de renier. Éduquée et entraînée comme assassin et mercenaire depuis son plus jeune âge, elle entend sa famille lui dicter sa conduite. Jour après jour, on lui dit comment marcher, comment respirer, comment vivre. On lui répète qu'elle sera la plus grande héritière depuis plusieurs générations. Mais ce n'est pas ce que Tsubasa veut.
— Relève la tête.
Pour s'assurer son obéissance absolue, sa famille la torturait. Toutes les armes étaient de mise. De nombreuses cicatrices couvraient son corps. Les traces d'horreurs commises "par amour". Voire même, pour son bien. Elle ne vivrait plus ainsi. Elle refusait d'exister si son destin était celui tracé par sa famille.
Le bruit métallique des chaînes brisa l'atroce silence. Tsubasa entrouvrit ses paupières, dévoilant deux yeux vairons. Ils rencontrèrent ceux de son frère dont des larmes coulaient le long de ses joues.
— Arrête de me regarder comme ça, cracha-t-il. Je ne me suis pas porté volontaire.
— Alors pourquoi est-ce que tu le fais ?
Daiki ne répondit rien. Il ne réussit pas. Sa sœur, pendue par les bras par des chaînes au plafond, était couverte de bleus. D'hématomes.
— Tu étais censée arrêter de faire des conneries, murmura-t-il.
Plus tôt, leur père découvrait que Tsubasa avait échoué à l'une de ses missions contre un Zoldyck. L'aîné des quatre enfants. Il était arrivé plus vite et tué la cible en un battement de cil. Ainsi, Daiki se trouvait chargé de punir sa cadette pour avoir échoué à l'entraîner correctement.
Il passa une main dans ses cheveux noirs et se saisit d'une bassine remplie d'eau. La blonde, juste en face, n'avait aucune expression sur son visage. Elle attendait.
— Tu hésites ? ricana Tsubasa. Tu te dégonfles ?
— L'eau est brûlante. Tu vas encore avoir des marques.
— Prouve-le.
Son visage se crispa sous la colère. Elle jouait avec lui. Il jeta le contenu du récipient d'un coup sec. Mais à sa plus grande surprise, l'eau n'atteignit pas sa sœur. Elle se dispersa en milliers de gouttes comme arrêtées par un mur invisible. Une légère aura entourait le corps de cette dernière. Les chaînes attachées à ses poignets se brisèrent et Tsubasa atterrit accroupie sur le sol. D'un coup de bras circulaire, elle renvoya les gouttes vers son frère à une vitesse fulgurante.
— Qu'est-ce que tu fous ? hurla-t-il.
Il hurlait de douleur, recroquevillé sur le sol. La jeune femme se redressa et marcha à côté de lui afin de se diriger vers la porte.
— Je me casse, Dai-chan. Bonne continuation.
Et la porte se claqua. Ses pieds nus entrèrent en contact avec la pierre froide. Tsubasa récupéra l'élastique autour de son poignet pour s'attacher ses longs cheveux blonds en une queue de cheval. Le plan initial était de fuir par la fenêtre de sa chambre une fois ses parents sortis, mais sa routine avait été quelque peu chamboulée depuis son échec contre Irumi Zoldyck.
Du haut de ses dix-sept ans, Tsubasa quittait le manoir familial. Son sac caché sous une planche de l'escalier, elle n'attendit pas une seconde de plus. L'objectif devenait maintenant plus précis, une fois dehors.
— Trouver le lieu de l'examen d'Hunter, résuma cette dernière mains dans les poches. Passer l'examen d'Hunter. Localiser Feitan grâce à la licence et disparaître du radar de ma famille.
Elle joignit ses mains entre elles, contre sa poitrine, un sourire aux lèvres.
— C'est le plan parfait. Je suis un génie.
Et Tsubasa s'enfonça dans la brume tandis qu'elle se précipita en Zetsu. Ça ne devrait pas être si compliqué.
VOUS LISEZ
{Hunter x Hunter} Effet Papillon
Fanfiction《 Je serais tout ce que tu ne pourras pas contrôler》 Nous ne nous débarrassons jamais vraiment du sang sur nos mains. Ni des boulets du passé encore attachés à nos chevilles. Nos pêchés finissent toujours par nous rattraper. La vérité finit toujour...