[NDA] HOP HOP HOP, musiques conseillées pour ce chapitre :
— Aphelios, the Weapon of the Faithful
— O'Death, Jen Titus
petite note que je vais publier dans une prochaine partie, rendez-vous là-bas ! kiss et bonne lecture
------------------------------------------------
"Réveille-toi au son de ma voix"
Une sensation étrange transperça le corps de Tsubasa. La dernière chose dont elle se souvenait était une image de ses parents, debout face à son corps qui se vidait de son sang. Persuadée de voir la fin, la jeune femme avait accepté son destin dès les premiers coups. Pourquoi pouvait-elle bouger ?
Ses yeux s'ouvrirent mais ne virent que le noir. La blonde se redressa, assise, souffle saccadé. Elle était morte. Certaine d'avoir succombé, confuse de pouvoir encore respirer, elle analysa les alentours, une terreur peinte sur son visage.
"Entends-la t'appeler de l'intérieur"
L'endroit ne ressemblait pas à la salle des enchères. Ce n'était qu'un néant, une dimension parallèle dépourvue de toute chose. Apeurée, noyée par son incompréhension, la Berisha se recroquevilla. Devait-elle passer l'éternité ici, seule, sans jamais savoir ce qui lui arrivait ? Était-ce le sort réservé aux personnes de son genre ?
"Étreins ta peur"
Tsubasa se laissa tomber, allongée. Tant de choses se bousculaient à l'intérieur de sa tête. Incapable de réfléchir, un sourire triste se dessina sur ses lèvres. Il fallait s'y faire. Cet endroit serait son dernier repos. Personne ne la sortirait d'ici. Elle ne bénéficierait que de sa propre compagnie, pour l'éternité.
"Cède ton esprit à la nuit à nouveau"
Cette voix. Comme un murmure au début, peu sûre de si elle la rêvait ou non, lui paraissait très claire. Grave, douce, presque comme une berceuse. L'unique chose qui lui permettait de ne pas subir le bruit lourd du silence. Celui du néant.
"Ferme les yeux"
Paupières closes, la sensation étrange presque familière s'intensifia. Son corps lui sembla s'envoler, voyager, tourner pour quitter l'endroit. Lorsqu'un souffle chaud balaya son visage, Tsubasa se réveilla. Debout au-milieu d'un monde en flammes, sa confusion grandit.
— Te voilà.
La jeune femme se tourna et vit un homme. Il lui fallut quelques secondes pour le reconnaître. Ses cheveux gris volaient dans tous les sens tandis que ses deux iris rouges la fixaient.
— Vortimer ? murmura-t-elle.
"Aie foi en moi"
Ce dernier sourit. Il avait l'air de l'attendre. Embrouillée par l'incompréhension, Tsubasa ne put articuler la moindre syllabe.
— Laisse-moi t'expliquer ce qu'il s'est passé.
Il déplia un bout de papier froissé qui se tenait dans sa main. La Berisha ouvrit la bouche, surprise de reconnaître la prédiction. Il pointa le dernier paragraphe du doigt.
— Ces lignes parlaient de l'affrontement contre tes parents. Comme vous vous êtes battus sur une scène et que la prédiction parle de ta vie comme d'une pièce, elle se référait à toi comme au personnage principal. Le numéro originel, la chose contre laquelle tu t'es battue toutes ces années étant l'oppression, tu peux vite faire le rapprochement.
VOUS LISEZ
{Hunter x Hunter} Effet Papillon
Fanfiction《 Je serais tout ce que tu ne pourras pas contrôler》 Nous ne nous débarrassons jamais vraiment du sang sur nos mains. Ni des boulets du passé encore attachés à nos chevilles. Nos pêchés finissent toujours par nous rattraper. La vérité finit toujour...