Chapitre vingt-trois

2.9K 309 134
                                    

❝ Mais j'ai dû faire sans toi et on ne m'a pas laissé le choix ❞ 

   La première partie du plan consistait à retrouver l'acheteur des yeux. Pour ça, Shalnark s'en chargea. En moins d'une heure, il récolta un bon nombre d'informations, comme l'hôtel où il résidait, ses lieux de pari favori mais surtout, sa position ce soir à vingt heures. Il jouait dans un club de poker où seuls ceux invités pouvaient s'y rendre. Tsubasa s'occupa de se fournir une invitation ainsi qu'une tenue appropriée. En milieu d'après-midi, le duo se sépara. 

La jeune femme vola une robe noir fendue au niveau des deux jambes ainsi qu'une paire de talons, pour se rendre à l'adresse indiquée par le numéro six. Le collier de la bijouterie de ce matin autour de son cou, elle se rendit jusqu'à la banque la plus proche afin de retirer une somme élevée dans les primes reçues pendant son travail en tant que chasseuse. Elle ne pourrait pas parier sans argent. Bien que son idée ne comprenait aucune forme de hasard. Les dés seraient pipés une fois les yeux écarlates en jeu. 

Tsubasa entra dans le club et s'assit à la table de leur cible. Au nombre de six, personne ne prêta grande attention à la seule femme de la partie. Le but premier serait d'éjecter les quatre autres joueurs qui n'intéressaient pas le duo. Afin que la combine ne marche, il ne fallait plus qu'elle et leur parieur en face à face. 

Les heures défilèrent. Absorbée par le jeu, la blonde s'inquiétait de ne pas voir Shalnark aux alentours. Le croupier de la partie ne semblait pas manipulé ou corrompu. Ils n'étaient plus que trois à jouer. 

— Tapis, annonça Tsubasa. 

— Ah ! Cette fois, ça ne passera pas ! s'exclama l'homme inconnu. Tu ne blufferas pas trois tour de suite ! 

Il posa son bras sur la table et fit glisser les jetons vers le milieu. Quant à sa cible, elle se coucha. Le croupier demanda à ce que les cartes soient révélées. Les deux encore en ligue montrèrent en même temps leur jeu. 

— Brelan de trois contre une quinte flush, constata l'arbitre. Mademoiselle, vous l'emportez. 

Dépité et sans argent, le dernier obstacle quitta la partie tandis que la jeune femme récupéra le pot gagnant, un sourire sur les lèvres. 

— Je vous laisse quelques minutes, annonça le croupier. Mon supérieur me demande. 

Son bouc-émissaire de ce soir, Léandre Levenfish, se trouvait finalement en tête à tête avec la chasseuse de primes. Il haussait un sourcil tandis que son index tapotait la table. Il la regardait enfin. 

— On dirait que la chance est avec vous, aujourd'hui, constata ce dernier. 

— Votre mise est aussi importante que la mienne. Bien que parier de l'argent soit d'un ennui sans pareil. 

Elle vit l'étincelle intéressée dans ses iris. Tsubasa se mordit la lèvre inférieure et s'accouda sur le pupitre. Il serait simple de l'amener là où elle le voulait. 

— Cette partie sera ma dernière, confia la blonde. Parions quelque chose en plus. 

— Avant que la main ne soit annoncée ? 

Comme pour accompagner ses mots, le croupier revint. Il ne s'agissait pas de celui de tout à l'heure. La jeune femme retint sa surpris face au visage de Shalnark qui portait leur uniforme. 

— Je m'occuperai de votre table, à partir de maintenant, déclara-t-il. Placez votre mise de départ, je vous prie. 

Un léger sourire à leurs lèvres, le duo s'adressa un regard complice. Il ne manquait plus que Lavenfish ne parie la paire d'yeux. Ils s'exécutèrent tandis que le numéro six distribua deux cartes à chacun et en déposa cinq face cachée sur le tapis. 

{Hunter x Hunter} Effet PapillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant