hey, hey, hey ! mais qui voilà-je ? HOP LA, me jetez pas des pierres, je viens avec une bonne nouvelle ! (et quelques questions)
Premièrement, mes chers lecteurs, ceci est la fin dont je voulais m'approcher lors des deux dernières versions, mais je n'ai pas eu le courage. Pour la simple et bonne raison que je ne savais ni écrire ce genre de tournure et que je ne savais pas si je n'allais pas perdre la moitié de mes lecteurs. Aujourd'hui, j'ai décidé que je n'écrirais que pour moi-même et j'ai donc, avec tout mon courage, décidé d'écrire cette fin !
Deuxièmement, je confirme le Tome 2. Il y en avait un à la base, j'aurais pu m'arrêter au premier, mais là, je pense qu'il est nécessaire à certaines personnes (lol surtout à moi) d'avoir une suite. Pour fêter ça, je vous présente sa couverture ici :
SI VOUS SAVIEZ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS JE ME RETIENS DE LA PUBLIER OU QUE CE SOIT, POUR NE PAS EVEILLER LES SOUPCONS OMG.
Bref.
Si vous avez le temps pour un troisièmement, j'aimerais vous poser quelques questions rapides pour avoir votre avis général. Vous n'êtes pas obligés d'y répondre, mais ça m'aiderait quand même un peu !
Question 1 : Avez-vous pu prédire la fin, ou une partie ? Si oui ou non, vous aviez quelle théorie ?
Question 2 : Avez-vous aimé la fin ? Quelque chose à redire ? (je ne prends mal aucune critique tant qu'elle est constructive)
Question 3 : Votre avis sur ce qu'il risque de se passer dans le tome 2 ?
Question bonus : Votre personnage inventé préféré ?
Voilà. Je pense que ça sera tout. Les mots me manquent pour exprimer à quel point je suis heureuse d'avoir pu réécrire cette histoire de la manière dont je le souhaitais, mais surtout, d'avoir des lecteurs qui ne me lâchent pas depuis sa première version. Vous êtes ceux qui me donnent envie d'écrire, mais surtout, ceux qui m'ont motivé à continuer quand je ne savais plus quoi faire. Et pour ça, je vous aime tous et je vous remercie d'avoir suivi ce livre qui me tient à coeur. Portez-vous bien !
PS : tenez-vous prêt pour la suite quand même, j'ai pas fini d'envoyer des missiles, keur keur<3
VOUS LISEZ
{Hunter x Hunter} Effet Papillon
Fanfiction《 Je serais tout ce que tu ne pourras pas contrôler》 Nous ne nous débarrassons jamais vraiment du sang sur nos mains. Ni des boulets du passé encore attachés à nos chevilles. Nos pêchés finissent toujours par nous rattraper. La vérité finit toujour...