❝ Ce qu'on te demande de faire, tu le fais ❞
Tsubasa aurait pu voler une licence d'Hunter. Le seul problème était d'en trouver une. Il restait une semaine avant la date de l'examen lorsqu'elle rencontra la première ville à proximité : Zaban. Soit elle se décidait à passer les épreuves et décrochait une licence à vie ou elle la dérobait au premier imbécile.
La blonde se promenait dans le marché, sac sur le dos. Les articles proposés étaient tous plus étranges les uns que les autres. Mais aussi énigmatiques. Après avoir utilisé Gyô, elle se rendit compte que la moitié de ces objets se trouvaient emprunts d'aura.
— Hey, t'as entendu la nouvelle ? Apparemment, l'examen d'Hunter se passe ici cette année.
Tsubasa se stoppa. Deux marchants discutaient en catimini, entre deux tentes. Ils fumaient une cigarette chacun.
— C'est pour ça que la ville est animée, en ce moment, rétorqua l'autre.
Il n'en fallut pas plus à la jeune femme. Une semaine pour trouver où le lieu d'examen se situait ? Largement suffisant. C'était la preuve qu'elle devait le passer. Un sourire aux lèvres, elle reprit sa route sans un mot.
Après sept jours d'observation, la Berisha sentit son assurance la quitter. Elle avait fouillé toute la ville sans jamais rien trouver. Aujourd'hui, c'était la date buttoir. Il faudrait attendre l'année prochaine si elle échouait. Dépitée, cette dernière se traîna jusqu'à la grande place et s'assit sur un banc.
— J'y arriverais jamais, pesta-t-elle. J'aurais dû chercher un putain de navigateur.
Affalée, main sur son front empli de sueur, elle s'autorisa à fermer les yeux afin de se reposer. Le soleil était encore bas dans le ciel : début de matinée. Il lui restait jusqu'à un peu avant midi pour trouver.
Subitement, un frisson parcourut son dos. La sensation fut si désagréable qu'elle sursauta. Tsubasa parcourut la place du regard pour tomber sur un homme. À première vue, il semblait parfaitement normal. Mise à part ses vêtements très colorés et sa chevelure de feu, tout à fait normal. Le seul détail qui avait attiré son attiré son attention était l'aura qui se dégageait de lui. La première personne maîtrisant le Nen qu'elle croisait depuis son arrivée. Ça ne pouvait signifier qu'une chose...
L'homme entra dans un restaurant. Tsubasa saisit son sac et le suivit sans hésiter. Une fois à l'intérieur, elle tomba face au cuistot derrière les fourneaux.
— C'est pour une table ? demanda-t-il.
— Non. C'est pour l'examen.
Ce dernier lui fit les gros yeux et retourna à sa tâche. Il l'ignorait. Puis elle tilta : bien sûr qu'il lui fallait un navigateur. Il devait y avoir un code. Mais malheureusement, la jeune femme n'avait plus le temps. Elle s'avança donc jusqu'à lui. Il jetait des regards discrets sans rien dire. Tsubasa pointa son index vers le plafond, un sourire aux lèvres. Le cuistot utilisa immédiatement Gyô et y vit de l'aura tourner en cercle autour.
— Attendez dans la pièce du fond qu'on vienne vous servir.
Un air victorieux se dessina sur sa physionomie. Elle fit un léger clin d'œil à ce dernier puis se dirigea vers l'endroit indiqué. Au final, ce n'était pas si compliqué que ça, une fois le Nen maîtrisé. Elle arriva donc dans une pièce vide avec une table au milieu. Tsubasa douta : le cuistot venait-il de la piéger ?
VOUS LISEZ
{Hunter x Hunter} Effet Papillon
Fanfiction《 Je serais tout ce que tu ne pourras pas contrôler》 Nous ne nous débarrassons jamais vraiment du sang sur nos mains. Ni des boulets du passé encore attachés à nos chevilles. Nos pêchés finissent toujours par nous rattraper. La vérité finit toujour...