❝ Alors j'ai crié pour demander de l'aide, mais personne n'est venu ❞
Tsubasa et Feitan arrivèrent au repaire de la Brigade Fantôme trois heures après s'être séparés des autres. Ils avaient pris le temps sur le trajet de discuter mais surtout, à cause de l'attaque de ce soir, s'étaient retrouvés dans les embouteillages. Des policiers bloquaient des boulevards entiers, des mafieux se baladaient au-travers des rues, les bouchons semblaient inévitables. Puis ils finirent par se retrouver dans la partie désaffectée de Yorkshin, là où se tenaient tous les bâtiments ainsi que l'église où l'Araignée avait élu domicile. Le groupe des enchères était déjà arrivé.
— Il était temps ! constata Shalnark.
Après un long couloir, ils débouchèrent dans une immense pièce aux vitraux cassés. La totalité de ses membres s'y trouvait, même ceux que Tsubasa n'avait jamais vu, à l'exception d'Uvogin. Ses yeux vairons se baladèrent et tombèrent sur un homme assis en hauteur.
— Non ! s'exclama la blonde. Hisoka ! Sale traître !
Feitan haussa un sourcil. Le magicien gloussa alors qu'il battait, comme à son habitude, un jeu de cartes. Il ne descendit pas même de son perchoir, seule sa jambe tomba du rebord pour se suspendre dans le vide.
— Tu le connais ? l'interrogea son cousin.
— On a passé l'examen ensemble, répondit-elle.
— Quelle joie de te revoir, lui lança le clown. En bien meilleure forme qu'il y a huit mois.
Il se lécha les lèvres. Le regard du brun le dissuada de s'approcher d'un seul centimètre mais son insolence ne faiblit pas.
— À quoi bon faire les présentations, soupira Phinks.
— Tsubasa, salue le boss, réprimanda Machi.
La jeune femme se tourna vers son aînée qui la toisait, bras croisés. Cette dernière lui désigna d'un signe de tête une personne un peu plus loin qu'elle n'avait toujours pas remarqué. Elle vit alors un homme qui lisait un livre, quelques chandelles allumées autour. La Berisha plissa les yeux et retint une exclamation de surprise. Leurs regards se rencontrèrent enfin et il ferma son ouvrage d'un coup sec.
— J'ai une conversation à avoir avec ta cousine, Feitan, signala-t-il en se levant. Ça ne te dérange pas ?
L'interpellé secoua la tête. Tsubasa se tut sans faire le moindre commentaire. Leur chef sauta de son perchoir et s'avança jusqu'à la dépasser. Elle marcha sur ses pas et le duo sortit en silence, sous le regard de la Brigade. Une fois à l'extérieur, la plus jeune donna un coup dans le dos de Kuroro qui broncha à peine.
— Menteur, cracha cette dernière. Manipulateur !
Il fit volte-face. Malgré son regard sombre, elle ne recula pas. Les poings serrés témoignaient de la colère de son élève. Un silence s'abattit sur eux, seulement brisé par le souffle irrégulier de la Berisha.
— Tu savais très bien ce que tu faisais, le jour où on s'est rencontré, pesta-t-elle. Je suppose que si mon cousin l'apprenait, il ne serait pas du tout content.
— Le sujet de Feitan est apparu dans nos conversations, mais il me semble que tu as insisté sur le fait de vouloir le retrouver seule. Je n'ai donné qu'une simple impulsion pour te mener sur la trajectoire.
VOUS LISEZ
{Hunter x Hunter} Effet Papillon
Fanfiction《 Je serais tout ce que tu ne pourras pas contrôler》 Nous ne nous débarrassons jamais vraiment du sang sur nos mains. Ni des boulets du passé encore attachés à nos chevilles. Nos pêchés finissent toujours par nous rattraper. La vérité finit toujour...