Chapitre cinq

5.6K 406 293
                                    

❝ Parce que tout ce que tu as un jour cru réel est ce qu'on t'a laissé penser ❞  

— Tsubasa ! Tsubasa !

La jeune femme entrouvrit les yeux. Une lumière blanche l'aveugla aussitôt. Ses paupières se refermèrent et elle amorça sa main devant son visage pour se protéger de l'éclat. Il lui fallut quelques secondes afin de voir correctement. Ce fut à ce moment que cette dernière reconnut Nétéro, penché.

— Tu te réveilles enfin, dit-il soulagé. 

— Que s'est-il passé ?

Elle tenta de se redresser mais la douleur la cloua au lit. La Berisha n'avait pas la moindre idée de l'endroit où elle se trouvait.

— Je te retourne la question, lança le président l'air grave. La vitre s'est à nouveau teintée et j'ai été incapable d'y voir quoi que ce soit. 

— Ah, la vitre... 

Tsubasa soupira. Les événements lui revinrent petit à petit en mémoire. Du moment où Nétéro avait essayé d'ouvrir la porte jusqu'à ce que Vortimer se libère, la projette au sol, puis... 

— Je ne sais pas. Je ne comprends pas, souffla la blonde. 

— Je m'en doutais.

Il se redressa pour lui servir un verre d'eau. La jeune femme finit par s'asseoir sur le lit. Elle se trouvait dans une pièce qui ressemblait à une infirmerie. Du moins, ce qui s'en rapprochait. Il lui tendit la boisson que cette dernière but d'un trait. 

— Nétéro-san... murmura-t-elle. Qui sont-ils ? Ces Blood Breeds

— Ah, délicat comme question. Le terme qui se rapproche le plus pour les qualifier serait "vampire". 

— Vampire ? répéta-t-elle indignée. Mais combien sont-ils ? 

— Ils se font également appeler les "Treize Rois", donc treize en tout. Enfin, bientôt douze. Après ce qu'il s'est passé, nous n'avons pas eu d'autre choix que d'avancer l'exécution de notre prisonnier. 

Les mots choquèrent Tsubasa. Vortimer n'avait pas menti. Dans tous les cas, ils l'auraient tué. Il ne ressemblait pas à une créature. Bien au contraire. Il avait l'air indigné, frustré ; le signe que tout ce qu'il lui avait dit était vrai. Ils étaient chassés par les Hunters. Une profonde vague de mal être saisit la jeune femme. Des vampires... 

"Il viendra te trouver. Ce n'est qu'une question de temps."

Cette phrase tournait en boucle dans sa tête. Nétéro la regarda de haut en bas, inquiet de son état. Il s'en voulait aussi de l'avoir mêlée à tout ça. 

— Je t'ai ramenée sur le dirigeable avec les autres candidats. Leur épreuve est finie depuis un moment et la troisième aura lieu demain. 

— Merci à vous, rétorqua-t-elle dans un sourire. 

— Pense à te reposer pour être en forme.

Elle hocha la tête. Le président se leva et la salua une dernière fois avant de quitter la pièce. Tsubasa put enfin laisser le stress redescendre. Ce qui venait de se passer n'était pas normal. Tout lui indiquait que ça ne serait pas la dernière fois qu'elle entendrait parler des Blood Breeds. Personnellement ou pas.

{Hunter x Hunter} Effet PapillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant