❝ Mais aujourd'hui, je me suis relevée sans toi ❞
Le retour en arrière était maintenant impossible. Tsubasa, tatouée du numéro onze juste au-dessus de sa poitrine, pouvait clamer son camp choisi. Son cousin la prit vite à part. Il ne semblait ni ravi ni surpris.
— Tu es bien sûre de ce que tu as fais ?
— Et quel autre choix j'avais, pour être avec toi ?
Il ne lui en voulait pas. Il craignait pour sa vie, ce que ses parents en penseraient une fois au courant, si sa cadette était prête à vivre une vie de criminelle. Puis Feitan la vit sortir un papier plié de sa poche. Intrigué, ce dernier haussa un sourcil.
— Il y a une fille qui écrit des prédictions. Elle a empêché le vol des lots de la vente aux enchères grâce à ça.
— Uvogin nous l'avait dit.
— Je l'ai rencontrée. Elle a voulu me lire l'avenir.
Elle lui tendit ce qu'elle tenait. Le brun ouvrit la feuille pour commencer à lire. Il semblait un peu perplexe. Il recommença à parcourir les vers avant que son visage ne se décompose.
— Tu vas mourir à la fin de septembre ? murmura-t-il.
— Pas que moi. Il y a ton boss, toi...
— Je me fiche des autres, la coupa-t-il.
Horrifié. C'était le mot exact pour qualifier Feitan à ce moment. Il froissa la prédiction puis claqua sa langue contre son palais.
— On va aller faire un tour. Je préviens le boss.
Il ne lui fallut pas plus de cinq minutes. Ainsi, le duo se retrouva dans un bar à la banlieue de Yorkshin pour éviter l'attention. Tsubasa ne répondit à aucune question de son cousin la première demi-heure. Au lieu de ça, elle commença à commander bière sur bière. Sa descente, certes un peu plus élevée que la moyenne, ne serait d'aucune utilité si autant d'alcool était ingéré si vite. Elle manqua de se battre avec un homme ivre, puis deux avant de commande une autre pinte. Feitan l'empêcha d'y toucher et la saisit par le bras. La jeune femme tenait son verre de la main gauche.
— T'es pas drôle ! pesta cette dernière. Mon seul moment de détente de la semaine !
— Assieds-toi, dit-il en l'obligeant à se poser sur un tabouret. Et savoure ta bière au lieu de la boire cul-sec.
Elle haussa les épaules et prit une gorgée. Son cousin soupira.
— J'ai aucune idée de comment empêcher le futur de se produire, lança-t-elle d'une voix morne. Santé à ça.
— J'y ai réfléchi sur le trajet. Le point culminant semble être "ta loyauté chavirera entre judas et une volonté funèbre". Judas représente le boss, comme il est en quelque sorte le treizième apôtre. Et la volonté funèbre...
— Un ami que je devais aider qui ne me répond plus, précisa la blonde.
— Donc tu vas faire un choix d'aider l'un ou l'autre qui va te tuer.
VOUS LISEZ
{Hunter x Hunter} Effet Papillon
Fanfiction《 Je serais tout ce que tu ne pourras pas contrôler》 Nous ne nous débarrassons jamais vraiment du sang sur nos mains. Ni des boulets du passé encore attachés à nos chevilles. Nos pêchés finissent toujours par nous rattraper. La vérité finit toujour...