Chapitre dix-huit

3.6K 357 304
                                    

❝  Alors que tu étais simplement en train de m'oublier ❞  

   Feitan se redressa difficilement. L'Araignée pouvait sentir sa colère. Il crispa ses doigts dans la terre, le corps tremblotant. 

— Je vais le buter, cracha-t-il. 

Il se redressa et se lança à la poursuite de leurs assaillants. Machi ne mit pas longtemps pour le suivre et emprunter une voiture laissée avec les clefs sur le contact. Le reste de la Brigade les rejoignirent puis démarrèrent au quart de tour. Nobunaga avait laissé de côté l'information de l'adversaire du tortionnaire face à la capture d'Uvogin. 

Les Nostrad, quant à eux, fuyaient déjà au-travers du désert et de ses routes tumultueuses. Tsubasa, dans la voiture avec Kurapika, Senritsu ainsi que le numéro onze n'avait pas ôté son camouflage. 

— Donc vous êtes des Bêtes de l'Ombre ? demanda le prisonnier. 

Silence. Personne ne lui répondit. Le blond se contenta de lui jeter un regard méprisant par le biais du rétroviseur. 

— D'ailleurs, tu peux te découvrir, reprit Uvogin. J'ai reconnu ton Nen.

La Berisha gloussa et abaissa sa capuche, dévoilant ses yeux vairons. Elle ainsi qu'Uvo échangèrent une œillade avant qu'elle ne détourne le regard. Une légère aura se concentra au niveau de ses pupilles et balada le corps du captif. C'est là qu'elle vit le fil de Nen accroché à son talon. Il s'attendait à ce qu'elle le fasse remarquer à ses compagnons mais il n'en fut rien. Il sentit même son amusement au-travers du tissu qui couvrait le bas de son visage. Tout ça en quelques secondes.

— Comment ça, reconnu ? interrogea Kurapika. 

— Je travaille pour la mafia, Blondie, rétorqua cette dernière. J'ai donc pris mes dispositions et traqué quelques membres avant la vente aux enchères. 

— Comment tu savais qu'ils seraient là ? demanda-t-il suspicieux. 

— Une personne intelligente ne dévoile pas ses atouts. 

Un bruit de dérapage attira leur attention. Ils se tournèrent tous vers l'arrière pour voir une nouvelle voiture les suivre. 

— Ils nous ont rattrapé ? s'exclama Senritsu surprise. 

Kurapika utilisa gyô à son tour et vit le fil bleu relié à leur prisonnier. Il pesta puis appuya sur l'accélérateur. 

— Que quelqu'un lui enlève ! 

La jeune femme attrapa donc le traceur puis le jeta par-dessus la fenêtre. Il était de toute façon trop tard et c'était exactement ce qu'elle voulait.

— Comment tu as su de quoi je parlais ?

Elle se figea puis croisa le regard du Kuruta dans le rétroviseur. La vitesse de la voiture continuait d'augmenter. Un rire s'échappa d'entre les lèvres de la blonde.

— Parfois, il faut savoir garder une certaine impartialité, rétorqua-t-elle. Et vérifier si tout le monde joue pour le même objectif. 

Tsubasa s'avança vers le siège avant, posa une main sur l'épaule du blond et embrassa sa joue. 

— Tu m'as bien aidée, ce soir. Désolée de m'être servie de toi. 

{Hunter x Hunter} Effet PapillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant