Chapitre quatorze [partie deux]

3.5K 355 132
                                    

❝  Je suis restée seule dans ces ténèbres❞  

30 août, Yorkshin City [18h47] SEPT MOIS APRÈS L'EXAMEN  

   Parée. C'était le mot employé par Tsubasa, d'un entrain inégalable. Bien plus au point que prévu, la jeune femme se sentait prête à affronter n'importe quoi avec la force nécessaire. Après trois semaines à s'entraîner avec William du matin au soir, elle prit une journée de repos puis se mit en marche vers son objectif initial. À presque dix-neuf heures, elle entra enfin dans Yorkshin. Descendue d'un taxi, la blonde arriva en plein centre-ville. Les rues gorgées de monde et de stands la firent soupirer. 

— Va te repérer au milieu de la foule, pesta cette dernière. 

Elle claqua la porte de la voiture et rajusta les sangles de son sac sur ses épaules. Vêtue d'un haut noir à manche longue rentré dans un jean de la même couleur avec une ceinture autour de sa taille, la chaleur ne l'accabla pas grâce au soleil qui se couchait. L'objectif premier de Tsubasa était de trouver du travail qui la rapprocherait le plus possible de la vente aux enchères. D'abord tentée de suivre un acheteur en tant que garde du corps, elle se rendit compte que son nom de famille lui ouvrirait bien plus de portes. Au début du mois d'août, elle avait envoyé une lettre à un parrain qui s'occupait de la sécurité et de l'organisation. Puis, une semaine plus tard, la Berisha était engagée. 

Arrivée à la fin du périmètre autorisé au public, des gardes l'arrêtèrent. Elle sortit donc un papier de sa poche qui attestait de son futur travail à leurs côtés et la jeune femme fut autorisée à entrer. L'immense bâtiment qui accueillait les enchères était monopolisé par la mafia. Tsubasa avait rendez-vous dans l'un des étages avec son prochain employeur. Après de la marche, un ascenseur et deux plans du lieu plus tard, elle arriva enfin à destination. Deux coups frappés à la porte, une voix grave l'autorisa à entrer. Un homme assis à un bureau avec d'autres aux alentours tournèrent la tête vers elle. 

— C'est pour ? demanda le chef un cigare à la bouche. 

— Tsubasa Berisha, j'ai correspondu avec vous pour un travail lors de la vente aux enchères. 

Il posa son havane dans le cendrier un léger sourire aux lèvres. Il regarda alors ses acolytes et pointa la blonde du doigt. 

— Vous voyez, j'avais dis que ce n'était pas des blagues, ricana-t-il. J'ai vraiment engagé un membre de la famille Berisha. 

— Veinard. 

La blonde referma derrière et s'avança, postée à quelques mètres, mains croisées dans son dos. 

— Mon nom est Lucky Luciano, reprit son employeur. Sache que les Dix Parrains sont ravis de cette collaboration avec ta famille. 

— Moi de même, répondit-elle. 

— Ton travail a quelque peu changé. Nous voulions t'assigner à la surveillance, mais après un appel d'un de nos confrères, tout le programme s'est vu chamboulé. 

— Quel est le problème ? 

— Eh bien, la fille de la famille Nostrad est une diseuse de bonne aventure. Toutes ses prédictions jusqu'ici se sont avérées authentiques et son père nous a appelé pour nous dire que les lots de la vente aux enchères risquaient d'être volés. 

{Hunter x Hunter} Effet PapillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant